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Re: Re : pas pour bientôt
Bonjour @pierdra,
Je vous remercie de votre retour.
Cela fut aussi un plaisir pour nous de vous avoir apporté notre aide.
Je vous ai répondu en message privé pour votre dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
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Re: Re : pas pour bientôt
C'était trop beau !! vous vous rendez compte, le service internet/tv fibre a fonctionné sans problème pendant 21 jours ... un exploit !! Et oui ... serais-je un "chat noir" ou une cible privilégiée ??? car depuis hier en milieu d'après midi, le boitier fibre a de nouveau viré au rouge !! De nouveau en colère et découragé !! Bien peur d'être reparti pour une dure et longue galère !! DE plus, cerise sur le gateau, la lettre recommandée que j'avais adressée au directeur régional Orange le 26/8 pour la précédente panne , m'est revenue ce matin non distribuée !! Et oui, à tous les niveaux Orange affiche un mépris caractérisé de ses clients !! Quelle belle époque et quelle belle société (je parle d'Orange) !!
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Re: Re : pas pour bientôt
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Re: Re : pas pour bientôt
Bonjour @pierda,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Rassurez-vous, j'ai relancé nos partenaires et je suis en attente de leur réponse.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Re: Re : pas pour bientôt
merci et bonne journée
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Re: Re : pas pour bientôt
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
.... une petite musique déjà bien entendue dans les quelques semaines passées !
en espérant que la galère de durera pas 35 jours comme dans un très récent passé !
là ... je suis en train de réfléchir à revenir à ce bon vieil ADSL !
.... en attendant le miarcle ... je vous demanderai en attendant d'avoir à partir de demain, une petite provision de datas sur mon smartphone associé à mon compte !
Cordialement
pierda
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Re: Re : pas pour bientôt
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Re: Re : pas pour bientôt
Bonjour @pierda,
Après consultation de votre dossier, je constate que vous bénéficiez sur votre mobile 0633****10 de l'option 200 Go partage de connexion.
Celle-ci vous est offerte jusqu'au 12 octobre inclus en plus de l'internet de votre forfait.
Vous pouvez consulter votre consommation sur votre téléphone via l'application MySosh.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Re: Re : pas pour bientôt
Bonjour,
Déjà, merci pour l'octroi jusqu'au 12/10 d'un complément de partage de données de 200 Go ... en espérant que d'ici là le problème sera résolu !
Lundi après midi, lors du signalement de la panne au "chat" de Sosh, mon interlocuteur m'a proposé un rendez vous à mon domicile, d'un technicien d'Orange, sachant que si le problème venait de mon installation, je serais facturé en conséquence. J'ai accepté ce rendez-vous. Hier, je suis resté à mon domicile et j'ai attendu. personne ne s'est présenté. J'ai donc sacrifié un après midi entier pour rien ! Question : que se serait il passé si c'était moi qui avait été défaillant au rendez-vous ? Une question préalable à prendre en compte au moment du dédommagement !!
Maintenant, je sais par expérience (malheureuse) Qu'il suffit d'un couple d'heures, grand maximum, pour un technicien avisé et compétent (comme celui qui est intervenu la dernière fois) pour réparer les méfaits d'un "virtuose zélé de la pince coupante" !! Quand allez vous planifier ces heures ... demain ... dans 5 semaines ???? L'opérateur en charge du déploiement de la fibre, c'est bien Orange ... donc vous, et de votre propre volonté dépend la célérité et l'efficience de l'intervention.
Lors de ma précédente mésaventure dont le souvenir est encore tout frais , j'avais , sur vos informations adressé le 26/8, une lettre recommandée à Mr Olivier Dondain, directeur régional Auvergne à Clermont-Ferrant. Cette lettre m'a été retournée hier par la poste au motif "pli avisé non réclamé". Voilà qui me confirme que depuis le plus haut niveau, le client .... Orange n'en a rien à f.....
Je ne crois pas à la fatalité ou aux aléas du hasard, mais plutôt à l'incompétence, à la malveillance, et au laisser aller ! Actuellement, je constate que la technologie fibre n'est pas maitrisée et qu'Orange n'est pas à la hauteur des enjeux de la société actuelle. Vous conviendrez que 5 semaines pour réparer une connexion coupée est un délai juste inimaginable. Aussi n'attendrai-je pas aussi longtemps cette fois ! Le moment venu, je vous demanderai de me rétablir ( à vos frais bien entendu) mon installation téléphonique telle quelle était le 1er février 2020, avant l'installation de la fibre, pour repasser à l'abonnement ADSL, peu performant, mais plus fiable, plus maitrisé et plus facilement réparable !
J'attends maintenant d'être fixé sur une date raisonnable de remise en service, avec le cas échéant un rendez vous , qui cette fois sera respecté.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Panne générale plus d internet
J'ai eu une panne de 1 mois :pas de www, telephone, tv, et, quand Ornge a manqué plusiers rdv pour aide tech, et n'a pas appelé quand promis, je les ai rappelé 3 fois. J'ai eu une conseillère en ligne (de mon téléphone portable, a 1km de chez moi, comme ça ne passe pas a la maison !) qui m'a dit que si je persister avec mes appelles, mon compte chez eux sera annulé !! Elle m'a enfin dit que je payerai pas pour le mois de coupure, mais j'ai, bien sûr, reçu la facture habituelle !! Je m'en occupe en ce moment... Ils ne sont plus un FAI en qui on peut faire confiance !!