- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne internet- Dépannage 16/11 - Dépannage 20...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet- Dépannage 16/11 - Dépannage 200 giga seulement jusqu'au 13/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la deuxième fois en 3 mois, ma Livebox (pourtant changée) est en panne.
J'ai signalé la panne sur Orange et moi et suite au test en ligne, on m'a fourni un rendez-vous pour le 16/11.
Dans l'attente, j'ai 200 giga en plus sur mon mobile mais il m'est indiqué que cette offre prend fin le 13/11. Mais je n'aurai toujours pas été dépannée ! Comment se fait-il que je n'aie pas ces 200 giga de partage de connexion jusqu'au 16/11 inclus ???
Je sature de ces pannes. Je suis partiellement en télétravail, je me demande bien comment je vais faire pour travailler d'ici le 16, en espérant que ce soit réparé le jour même.
Sachant en sus que depuis quelques semaines déjà, le Wifi était très aléatoire et que malgré un répétiteur... le signal était inaccessible dès que l'on s'éloignait de plus de 6 mètres de la box.
Bref.
Très déçue de la qualité de service.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Saandina
tu as droit à 200 go valables 2 mois renouvelable gratuitement jusqu'à résolution du problème
lorsque tu n'as plus de data tu demande un rechargement gratuitement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Saandina
tu as droit à 200 go valables 2 mois renouvelable gratuitement jusqu'à résolution du problème
lorsque tu n'as plus de data tu demande un rechargement gratuitement
cdt