- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne ligne fixe RTC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe RTC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
@erkahucha,
Il n'est pas du tout dans nos pratiques d'obliger nos clients à souscrire à la fibre.
Dans certains cas, le passage en fibre peut effectivement s'avérer obligatoire : par exemple dans le cas d'un déménagement en zone 100% fibre, vu qu'il n'y a plus de ligne cuivre.
Vos parents sont actuellement en ADSL, et c'est bien un dépannage de cette connexion ADSL que je vous propose.
S'ils souhaitent cette nouvelle intervention, je préciserai en commentaires qu'un électricien est passé à leur domicile.
De plus, mes collègues et moi-même serons vigilants afin qu'ils ne subissent pas une nouvelle facturation indue.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
@Jerome_S merci de votre retour. Quoiqu'il en soit il va bien falloir trouver une solution, donc si vous pouvez reprogrammer un rdv avec un technicien, mes parents sont disponibles vendredi, ou en début de semaine prochaine, mais de préférence l'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @erkahucha,
Je vous remercie pour votre retour.
Le rdv avec un technicien d'intervention est validé pour le 03/02/2023 entre 8h et 13h, vous avez certainement déjà reçu le SMS de confirmation.
Je reprendrai contact avec vous à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.
En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
Bonjour et merci @Julia_P , nous nous tenons donc au courant après l'intervention du 3 février.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
Bonsoir @erkahucha,😀
✅Je reviens vers vous comme indiqué par ma collègue Julia suite à l'intervention de notre Unité Technique de ce matin.
🔧 Le compte-rendu de notre technicien m'indique que vos services sont rétablis.
❔Me confirmez-vous?
⏳ Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle soirée.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
Bonjour @Inès_T, effectivement la ligne est de nouveau fonctionnelle, le technicien que vous nous avez envoyé hier matin nous a dit avoir repéré un fil endommagé, à priori dans le coffre au rez-de-chaussée de l'immeuble. En tout cas il n'y avait bien aucun problème dans l'installation de l'appartement de mes parents. C'est tout de même incroyable de devoir se mettre en colère pour pouvoir être dépanné !
Merci néanmoins à tous web-conseillers qui sont intervenus ici.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
Bonjour @erkahucha
merci du retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
Bonjour @erkahucha
Je suis ravie que vos parents aient retrouvé l'usage de leur téléphone e tvous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
non, . réponse non satisfaisante. Je rappelle que dans un ehpad pour mon mari, je ne veux qu'une ligne fixe pour etre appelé et appelé, je ne veux pas la fibre, je ne veux pas internet ; est-est clair ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe RTC
il n'aura qu'une ligne fixe
- « Précédent
- Suivant »