- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Comment contacter le SAV Orange ça fait un mois que je suis en panne de ma ligne plusieurs rappels aux 39 00 chaque fois on me dit que ça va être dépanné en fin de semaine et j’attends toujours panne local à Saint-Étienne de mon Luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonjour @Pactole
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
re @Pactole
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
@Pactolebonjour
je suis en panne depuis le début janvier j’ai téléphoner 15 fois aux 39 00 chaque fois on m’a donné une date différente et au bout du compte on est toujours en panne d’Internet TV etc. toujours une soi-disant panne locale j’habite à Saint-Étienne de mon Luc 44360 est-ce que quelqu’un de la communauté est dans le même cas que moi Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
bonjour @Pactole
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonjour @Pactole
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Une fois transmises, je pourrai consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
bonjour @Pactole
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d’Internet depuis un mois sans nouvelles d’un SAV Orange
Bonjour @Pactole
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Un câble secteur est touché dans votre quartier. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services, prévu fin de semaine prochaine.
Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonsoir
Oui j’ai envoyé les infos au conseiller j’ai toujours pas de réponse l’espoir fait vivre