Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Pactole
contributeur occasionnel
545  

Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Comment contacter le SAV Orange ça fait un mois que je suis en panne de ma ligne plusieurs rappels aux 39 00 chaque fois on me dit que ça va être dépanné en fin de semaine et j’attends toujours panne local à Saint-Étienne de mon Luc

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

@Pactole 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re : Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonjour @Pactole 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Re : Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

re @Pactole 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pactole
contributeur occasionnel
458  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV


@Pactole  

bonjour

je suis en panne depuis le début janvier j’ai  téléphoner 15 fois aux 39 00 chaque fois on m’a donné une date différente et au bout du compte on est toujours en panne d’Internet TV etc. toujours une soi-disant panne locale j’habite à Saint-Étienne de mon Luc 44360 est-ce que quelqu’un de la communauté est dans le même cas que moi Merci d’avance


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

bonjour @Pactole 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonjour @Pactole 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Une fois transmises, je pourrai consulter votre dossier et vous apporter mon aide.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

bonjour @Pactole 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Panne d’Internet depuis un mois sans nouvelles d’un SAV Orange

Bonjour @Pactole 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Un câble secteur est touché dans votre quartier. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services, prévu fin de semaine prochaine.

Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.

Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pactole
contributeur occasionnel
382  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonsoir

Oui j’ai envoyé les infos au conseiller j’ai toujours pas de réponse l’espoir fait vivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755894 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne