- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
re @Pactole
tu as eu un retour,donc attendre fin de semaine prochaine
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d’Internet depuis un mois sans nouvelles d’un SAV Orange
Bonjour,
Merci pour votre retour. Enfin une réponse claire et précise ☺️
Nous espérons seulement que la réparation prévue au plus tard pour le 10 février sera bien la date définitive de rétablissement de notre ligne et pas encore une date fictive de plus histoire de nous faire patienter.
on croise les doigts
bien cordialement
Roger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d’Internet depuis un mois sans nouvelles d’un SAV Orange
re @Pactole
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonsoir
j’ai attendu mais comme je m’en doutais un peu pour rien car aucun changement : toujours pas de télévision et d’internet.
En fait, j’ai appris qu’il n’y avait eu aucun travaux d’effectué pour mon problème et qu’il n’y en aurait pas avant des semaines au mieux.
Pour au moins récupérer les chaînes de la TNT, je vais faire installer une parabole sur le toit de ma maison. Une entreprise est passé cet après-midi, il y en a pour au moins 400 euros. Je suis ravi 😠 MERCI Orange.
En ce qui concerne Orange, on se dirige vers un recours contentieux et changement d’opérateur. Triste d’en arriver là mais je ne crois plus en leur fausse promesse d’un quelconque rétablissement de ma ligne. J’aurais quand même été patient, ça dure depuis le 2 janvier....
Merci en tout cas pour votre aide
Bonne fin de journée
Roger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
bonjour @Pactole
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en espérant des nouvelles du webconseiller qui suit ton dossier
tien nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonjour @Pactole
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonsoir les amis
Orange l’arrêt la manière de se **bip** de la gueule du monde dernières nouvelles notre ligne est rétablie j’essaye rien ne marche j’appelle le 39 00 on me dit que ma ligne a été écrasé,!!!!!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Après un poteau arraché maintenant c’est la ligne qui est écrasé ils savent plus quoi inventer ils vont sûrement me donner une nouvelle date😭😭😭😭😭😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
bonjour @Pactole
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre de savoir si le webconseiller en sait un peu plus lorsqu'il sera dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
Bonjour,
comme je l’avais déjà signalé, je n’ai plus d’internet ni de télévision depuis le 1er janvier, ça ne fait jamais que 7 semaines...
Comme mon forfait téléphone portable ne me permettait pas de faire la connection partagée avec les ordinateurs de ma maison, Orange m’a accordé 200 go en plus sur mon forfait. Eh bien figurez-vous qu’hier je reçois un message comme quoi ce service va m’être supprimé. J’appelle donc le service commercial pour savoir ce qui se passe et là on m’annonce que ma ligne a été écrasée à tort. Elle est pas belle la vie ???
ça veut dire quoi écrasement de ligne ? Qu ‘un autre opérateur a pris ma ligne ? Mais comment est-ce possible si elle ne fonctionne plus depuis le 2 janvier ???
j’avoue que j’en ai plus que marre car hier on m’a aussi annoncé qu’il n’y aurait pas de rétablissement au mieux avant le 20 mars et encore c’est même pas certain...
pour la petite histoire, j’ai été déjà victime d’un écrasement de ligne en 2018 et ça a duré 3 semaines. Et surtout ne me répondait pas que je vais être indemnisé parce que ça ne va pas me calmer
je veux juste savoir comment une ligne qui ne fonctionne plus a pu être écrasée et pourquoi Orange ne vérifie pas si le client a demandé la résiliation de sa ligne. Pour me proposer des bouquets en plus, le service commercial sait m’appeller mais pour vérifier une chose qui me parait quand même plus importante, là il n’y a aucune vérification.
merci par avance pour votre retour
bien cordialement
Roger Batazzi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV
bonjour @Pactole
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M soit dispo pour t'en dire plus si il a des infos
cdt