Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

re @Pactole 

 

tu as eu un retour,donc attendre fin de semaine prochaine

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pactole
contributeur occasionnel
698  

Re: Re : Panne d’Internet depuis un mois sans nouvelles d’un SAV Orange

Bonjour,

Merci pour votre retour. Enfin une réponse claire et précise ☺️
Nous espérons seulement que la réparation prévue au plus tard pour le 10 février sera bien la date définitive de rétablissement de notre ligne et pas encore une date fictive de plus histoire de nous faire patienter.

on croise les doigts

bien cordialement 

Roger

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Re : Panne d’Internet depuis un mois sans nouvelles d’un SAV Orange

re @Pactole 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pactole
contributeur occasionnel
660  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonsoir

j’ai attendu mais comme je m’en doutais un peu pour rien car aucun changement : toujours pas de télévision et d’internet. 

En fait, j’ai appris qu’il n’y avait eu aucun travaux d’effectué pour mon problème et qu’il n’y en aurait pas avant des semaines au mieux.

Pour au moins récupérer les chaînes de la TNT, je vais faire installer une parabole sur le toit de ma maison. Une entreprise est passé cet après-midi, il y en a pour au moins 400 euros. Je suis ravi 😠 MERCI Orange.

En ce qui concerne Orange, on se dirige vers un recours contentieux et changement d’opérateur. Triste d’en arriver là mais je ne crois plus en leur fausse promesse d’un quelconque rétablissement de ma ligne. J’aurais quand même été patient, ça dure depuis le 2 janvier....

Merci en tout cas pour votre aide

Bonne fin de journée 

Roger

melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

bonjour @Pactole 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,en espérant des nouvelles du webconseiller qui suit ton dossier

tien nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonjour @Pactole 



Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.


J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.


Je ne manquerai pas de vous tenir informé.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pactole
contributeur occasionnel
590  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonsoir les amis

Orange l’arrêt la manière de se **bip** de la gueule du monde dernières nouvelles notre ligne est rétablie j’essaye rien ne marche j’appelle le 39 00 on me dit que ma ligne a été écrasé,!!!!!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Après un poteau arraché maintenant c’est la ligne qui est écrasé ils savent plus quoi inventer ils vont sûrement me donner une nouvelle date😭😭😭😭😭😡

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

bonjour @Pactole 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre de savoir si le webconseiller en sait un peu plus lorsqu'il sera dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pactole
contributeur occasionnel
526  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

Bonjour,

comme je l’avais déjà signalé, je n’ai plus d’internet ni de télévision depuis le 1er janvier, ça ne fait jamais que 7 semaines...

Comme mon forfait téléphone portable ne me permettait pas de faire la connection partagée avec les ordinateurs de ma maison, Orange m’a accordé 200 go en plus sur mon forfait. Eh bien figurez-vous qu’hier je reçois un message comme quoi ce service va m’être supprimé. J’appelle donc le service commercial pour savoir ce qui se passe et là on m’annonce que ma ligne a été écrasée à tort. Elle est pas belle la vie ???
ça veut dire quoi écrasement de ligne ? Qu ‘un autre opérateur a pris ma ligne ? Mais comment est-ce possible si elle ne fonctionne plus depuis le 2 janvier ???

j’avoue que j’en ai plus que marre car hier on m’a aussi annoncé qu’il n’y aurait pas de rétablissement au mieux avant le 20 mars et encore c’est même pas certain...

pour la petite histoire, j’ai été déjà victime d’un écrasement de ligne en 2018 et ça a duré 3 semaines. Et surtout ne me répondait pas que je vais être indemnisé parce que ça ne va pas me calmer 

je veux juste savoir comment une ligne qui ne fonctionne plus a pu être  écrasée et pourquoi Orange ne vérifie pas si le client a demandé la résiliation de sa ligne. Pour me proposer des bouquets en plus, le service commercial sait m’appeller mais  pour vérifier une chose qui me parait quand même plus importante, là il n’y a aucune vérification.

merci par avance pour votre retour

bien cordialement 

Roger Batazzi

 

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Panne secteur depuis un mois sans nouvelles de SAV

bonjour @Pactole 

 

on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M  soit dispo pour t'en dire plus si il a des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775024 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne