Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne suite à incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne suite à incident réseau
Bonjour ,
Depuis le 18 décembre , ma ligne fixe ne fonctionne plus .
Le suivi des incidents Orange indique un incident réseau qui n’ a pu être résolu le jour même . Depuis cette date ,aucune intervention n’a été réalisée , et aucune date n’a été communiquée pour une remise en service « normale ». Il est par ailleurs impossible de joindre un technicien pour avoir des explications...
Cette situation n’est pas admissible car répétitive ( 3 fois en 2020 ). De plus étant très âgé (92 ans et 87 pour mon épouse) cette situation m.empêche de joindre mon medecin et les aides à domicile et me prive de tout contact avec ma famille et mes amis.
Plus grave encore, je suis équipé d‘un dispositif d’Alerte en cas de chute ou de problème ; ce système fonctionne par déclenchement d’un appel téléphonique : cet incident réseau récurrent et persistant rend ce dispositif totalement inactif.
Je compte sur un règlement rapide de cette situation inadmissible : lorsqu’on s’acquitte de ses factures sans retards, il me semble légitime d’avoir en retour le service pour lequel on paye.
J’attends une réponse rapide et concrète de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne suite à incident réseau
Bonjour @Ey2
" J’attends une réponse rapide et concrète de votre part." Tout doux !
Pour nous, clients comme vous, c'est mission impossible.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/11/2023 16h03 | |||
18/09/2022 17h54 | |||
04/05/2022 21h09 | |||
31/10/2023 20h47 | |||
18/03/2020 15h24 |