Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

veloce
contributeur occasionnel
720  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Bonjour,

C'est vrai ce que vous dites. On fait part des incidents, nous sommes les victimes d'un dysfonctionnement de leur gestion et devons entrer dans les procèdures sans que nous soyons responsables !!

Nous payons un service pour avoir ces prestations de qualié, je pense.

Ma ligne est à nouveau rétablie, sans savoir ce qu'il en était, comme celà par mystère...

Les excuses devraient simplement parvenir de FT pour le désagrément, franchement, j'accepterais mieux.

Des coups au C... qui se perdent. c est donc bien un monopole, qu'il en déplaise.

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Jerome007 bonsoir, je vous propose, si vous le souhaitez, de me donner vos coordonnées en MP afin de vous apporter mon aide.

Cordialement

pascal

signature.jpg

Fdu83
contributeur occasionnel
667  

depuis le 28 Septembre dernier, la ligne du tel fixe de ma mère (89 ans) ne fonctionne plus ! normal, le câble est cassé, traîne sur le bord de route, et le boîtier pend au sommet du poteau ! 

depuis, je ne compte plus les appels au 1013, les mails au 1013.fr  pour signaler ce problème ; des rendez-vous avec les techniciens ont été fixés, mais .... jamais vu l'ombre d'un technicien ! 

ce fonctionnement ou plutôt ce dysfonctionnement synonyme de grande pagaille dans cette entreprise est une honte ! 

a-t-on le droit de faire réparer la ligne par nos propres moyens ? si c'est le cas, ce sera vite fait ! 

veloce
contributeur occasionnel
665  

Bsoir, c est vrai, c'est la honte ! vous devriez appelé une chaîne de télé, ils se bougeraient en express.....

Fdu83
contributeur occasionnel
655  

C'est fait !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne