- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne tel fixe chez personne âgée (102 ans)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne tel fixe chez personne âgée (102 ans)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne tel fixe chez personne âgée (102 ans)
Depuis lundi ma mère (102 ans) a son tel fixe qui ne fonctionne pas : elle ne peut joindre personne mais surtout sa teleassistance ne fonctionne plus....que se passe t il si elle tombe ou si elle a un malaise ( elle vit seule) .Il s agit d une panne du réseau Orange...Ceci devait être résolu ce matin et un RV était prévu avec moi entre 13 et 14h .Le RV a été annulé sans que je sache par qui et pourquoi ...la réparation n est pas effectuée et Orange m indique ( suite à un nouvel appel de ma part) que le délai est repoussé jusqu à vendredi soir.....je croyais que le contrat prévoyait 48h ...
Orange prend il réellement en compte ses clients ? ? ? Tient il compte des contrats ?
Désolant ! Faut il porter plainte pour non assistance ....
A titre d'exemple EDF intervient en 2h..dans les situations de panne chez des personnes âgées et même de nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tel fixe chez personne âgée (102 ans)
Bonsoir @B34,
Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté comme convenu et serais ravie de vous proposer mon aide concernant la ligne de votre maman.
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tel fixe chez personne âgée (102 ans)
Bonjour @B34,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Passez une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !