- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
@fredo40 merci.
Vous avez mon numéro portable français vu dans le dossier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
J'ai bien noté votre numéro de portable français dans le dossier.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @Sonntag
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est maintenant connecté.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @fredo40
Merci de m'avoir fait le RDV avec le technicien.
Tout fonctionne de nouveau, c'était un probléme éxterieur.
C'est un peu embêtant que je n 'ai pas demander un RDV plustôt, car ca sera plus vite réglé.
Je vous remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Je vous remercie pour votre retour. C'était un plaisir de vous apporter notre aide et je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour votre ligne ADSL.
Comme mentionné précédemment, je suis à votre disposition pour raccorder votre logement à la fibre optique. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de convenir d'un rendez-vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @Astrid_H
Je vous recontacte dans ce sujet, car la problème est de nouveau là.
Dimanche j etais sans internet, Lundi matin la ligne a se réetabli seul. jusque au soir, depuis je suis denouveau sans internet.
Je vous remercie en avance pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @Sonntag,
Je suis navrée de constater cette nouvelle panne.
Un défaut est de nouveau détecté sur votre ligne et nécessite une intervention.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours afin de convenir d'un rendez-vous (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
@Anaïs_DMerci pour votre reponse si vite.
La plus vite possible sera favorable. Je vous remercie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
@Sonntag,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai validé le premier rendez-vous disponible pour demain (le 27/03 entre13h et 18h).
J'ai également renseigné votre numéro de mobile français communiqué en message privé
Je reviendrai vers vous à la suite de l'intervention afin de faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
@Anaïs_D merci beaucoup. Bonne journée pareillement.
Cordialement