Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de sonnerie du fixe sur prise murale

Lapont
contributeur
582  

Pas de sonnerie du fixe sur prise murale

Bonjour,

 

ma mère agée (j'interviens à distance) rencontre un pb d'absence de sonnerie sur combiné fixe filaire branché à la prise murale en T (pas de box).

Elle peux appeler mais toute réception ne fait que modifier l'affichage du fixe sans sonnerie.L'appelant, lui, se voit notifié au bout de 3 secondes que " l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utlisé".

 

La prise d'appel semble pouvoir se faire, l'assistance Orange ayant réussi à parler avec elle parce qu'elle avait remarqué le changement de l'affichage.

Pb rencontré avec 2 combinés, un en prise mâle T, le second, le Doro 312CS.câble branché sur prise mâle T

 

4 appels avec l'assistance ne m'ont pas permis de résoudre ce pb.

 

Si vous avez une idée svp.

3 RÉPONSES 3
Lapont
contributeur
563  

Fixe connecté mural ne sonne pas

Rebonjour,

 

mon premierr post a semble-t-il  été effacé donc je recommence.

 

J':ai un pb de combiné filaire qui ne sonne pas; il est connecté à la prise murale, en abonnement fixe. La ligne a été ré&activée.le   juin sans que la réception d'appel génère de sonnerie.

 

Le problème se produit avec 2 combinés essayés dont le Doro 312CS. Le message entendu par l'émetteur est: "lindicatif demandé n'est pas utilisé"

 

Sur l'un 2, tout appel entrant ne  génère q''un changement d'état de l''affichage. Entre réactivation de ligne et tentative de solutionnement de ce pb 4 appels ont été passés au support Orange qui conseille d'emmener les combinés à une boutique.... Le numéro d'incident est 234872205.

 

Cet après-midi, un appel des Antilles a pu générer un foncionnement normal. C'est le seul.

 

Je demande à Orange de prendre ses responsabilités de prestataire au plus vite. Je garde ce texte en réserve pour toute suite à donner sur Twitter et Facebook..

black-ice
Orange Star
Orange Star
525  

Re : Fixe connecté mural ne sonne pas

bonjour,

 

tu met

 

mon premierr post a semble-t-il  été effacé donc je recommence.

NOn il n'a pas été éffacé , il etait sur le bon fil, tu aurait fait un clic sur ton pseudo tu aurait vu qu'il y avait les 2 que je viens de fusionner

cdt,

keep calm and stay connected


Lapont
contributeur
501  

Re : Fixe connecté mural ne sonne pas

le filrtre sur mon pseudo ne fiaisat remonter aucun fil, raiosn pour laquelle j'ai reposté. Le pb est toujours entier puisque ce jour le message entendu par l'appelant reste "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755632 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne