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Perte du carnet d'adresse et de la fonction interphonie
Bonsoir,
J'ai acheté en mai dernier 1 pack téléphone HD D68 duo. Je les ai installés sans problème et pendant 2 mois ils ont fonctionnés sans souci. A notre retour de vacances, la LiveBox Play était HS et après un échange standard, les soucis ont commencé. Petit à petit à coup de réinitialisation, de reset du boitier, bon an mal an, les services ont été rétablis.
Néanmoins 2 soucis majeurs restent :
1- le carnet d'adresse, bien qu'accessible par le biais du module d'administration est affiché comme vide sur le téléphone
2- la fonction interphonie n'est plus disponible. Dès que j'active le bouton INT, le téléphone tente d'atteindre la liste des téléphones, mais renvoie le message suivant : "Indisponible.
Malgré mes différents appels au support Orange et Sagemcom, pas de solution en vue. Pour Orange, c'est la méconnaissance de ce type de combiné, et pour Sagemcom c'est le refus tout net d'en assurer le support.
Je suis dans l'impasse, quelqu'un a t'il une idée ?
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Re : Perte du carnet d'adresse et de la fonction interphonie
Bonjour,
Voyez-vous vos téléphones dans la page d'accueil de l'interface de la livebox ? (//livebox dans le navigateur de votre choix)
Vous a-t-on fait faire une réinitialisation de la base au niveau de la livebox ? (Mon téléphone HD puis bouton côté gauche paramétrer votre téléphone puis dans partie ré-initialisation de la base du téléphone Haute Définition de la Livebox cliquer sur bouton ré-initialisation ?
Avez-vous désassocié les combinés puis de les réassocier ?
Si vous essayer de rentrer un nouveau contact, le pouvez-vous ou le voyez-vous dans l'interface de la livebox avec les autres ?
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
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Re : Perte du carnet d'adresse et de la fonction interphonie
Bonjour @Furette08,
Avez-vous pu réaliser les différentes manipulations proposées par @Jacky95 ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre téléphone, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager