Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Perturbateur électronique

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Perturbateur électronique

Bonjour,

Mon offre découverte a été perturbée par l'augmentation du débit l'année dernière.

Coupure internet si appel entrant.

Réponse communauté ( contacteur défectueux au NRA ) Hélas celui-ci a été testé.

Un conseiller Orange a ouvert un dossier : un perturbateur électronique est détecté sur l'installation. Orange propose le déplacement d'un technicien expert  et si cette conclusion s'avère, il me sera facturé 69 euros !

En conclusion, vous prenez un service à vos risques et périls car Orange ne peut y remédier.

De plus en dérangement fin avril, je n'ai eu aucune remise commerciale.

La nouvelle page d'ouverture Orange est devenue un vrai labyrinthe de publicités !

Je refuse de payer 69 euros et je vais étudier une autre solution plus avantageuse et plus fiable que ce système archaïque.....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Perturbateur électronique

bonjour @tapinabule64 

 

ce sont des réponses automatiques,ne pas en tenir compte,dans ton cas tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
302  

Re: Perturbateur électronique

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse automatique car j'ai la confirmation par mail d'une ouverture de dossier signé par une personne d'Orange . Un perturbateur électromagnétique sur la ligne à rechercher ! Si extérieur gratuit, si à l'intérieur payant 69 euros. Je n'ai pas donné suite ! cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Perturbateur électronique

re @tapinabule64 

 

si c'est une réponse automatique que ce soit par mail ou sms,mème si orange à connaissance que le problème est à l'extérieur tu reçois cette réponse

maintenant si c'est un problème chez toi provenant de ta propre installation,mauvais branchement,four micro onde qui perturbe par exemple tu seras facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne