- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus d'internet depuis plus d'une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis plus d'une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis plus d'une semaine
Bonjour,
n'ayant plus d'internet depuis plus d'une semaine et ne pouvant obtenir d'information fiable sur la cause du problème et un sur délai de rétablissement je me tourne vers la communauté Orange. En cette période de télétravail obligatoire c'est extrêmement pénalisant.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine
bonjour @Hervé42260
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine
Bonjour merci pour ton aide, sauf qu'en appelant 3900 on me redirige sur mon problème en m'annonçant une date de rétablissement qui a déjà changé 3 fois et c'est tout. C'est insupportable. Concernant le service 24h c'est insuffisant pour les besoins de ma famille actuellement. Bref, idéalement il faut que quelqu'un me donne des informations sur ce qu'il se passe localement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis plus d'une semaine
bonjour @Hervé42260
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
par hasard,tu n'es pas dans le 92 ?
cdt