Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines

MARY213
contributeur
1 051  

Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines

Depuis le 26 avril, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. Je déclare un incident et une intervention est programmée dès le 29 avril. Le 30 avril, je n'ai toujours pas de ligne téléphonique, ni internet. Je contacte l'assistance téléphonique qui me dit de patienter pendant 7 jours. Le délai passe et toujours rien! L'assistance m'appelle pour m'indiquer qu'ils ont besoin de plus de temps pour intervenir sur ma ligne, et me décale l'intervention d'une semaine. Cela dure ainsi depuis 3 semaines, où on vous décale l'intervention de semaine en semaine.

J'appelle cela de la prise d'otage, de l'incompétence (le technicien a besoin de davantage de temps chaque semaine)....

Travaillant à mon domicile et ayant besoin de la ligne téléphonique pour diverses raisons, je suis outré par ce service clients inexistant. L'assistance vient de me contacter une nouvelle fois pour me décaler l'intervention d'une semaine supplémentaire.

On arrive à un mois sans réseau! J'ai toujours été client chez Orange mais là c'est trop donc j'envisage le changement d'opérateur pour retrouver des services que je paie.

9 RÉPONSES 9
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines

Bonsoir @MARY213,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines


Bonsoir @MARY213 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

Bonjour @MARY213,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'intervention pour le rétablissement de vos services est en cours.

Des travaux sont nécessaires sur le réseau.

Je viens de solliciter les unités techniques de votre région afin d'avoir une date et des informations.

Je reviendrai vous en informer dès leur retour.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

Bonjour @MARY213,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Avez-vous été recontacté par le service technique ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARY213
contributeur
880  

Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

Bonjour ,

 

Pour faire suite à votre demande de ce jour, je n'ai pas été contactée par le service technique. Cela fait maintenant plus d'un mois que l'intervention est censée être en cours......

 

J'espère qu'Orange n'aura pas le culot de prélever sa facture mensuelle.

 

Je suis vraiment très déçue par ce manque de réactivité et de considération.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

@MARY213,


Je comprends votre ressenti face à la situation actuelle.


Nous avons relancé le service technique pour obtenir des éléments autour de l'intervention.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement de vos services.


✔ Bien entendu, nous pourrons mettre en place un dédommagement ici même comprenant l'intégralité des jours impactés.


Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARY213
contributeur
822  

Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

Madame,

 

Cela est très simple, je ne dispose plus de réseau (service internet, ligne téléphonique, TV numérique.....) depuis le vendredi 26 avril 2024. Sachant que je travaille en partie à domicile et que j'ai besoin d'une ligne fixe, cet incident de longue durée est très pénalisant et incompréhensible.

 

Cordialement 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

Bonjour @MARY213,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre Livebox est à présent (re)connectée (13h30) et votre accès ne présente plus de dysfonctionnement.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARY213
contributeur
729  

Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange

Bonjour,

 

J'ai effectivement retrouvé mes services Orange.

 

Je vous remercie pour le suivi.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767810 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne