- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau téléphonique depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines
Depuis le 26 avril, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. Je déclare un incident et une intervention est programmée dès le 29 avril. Le 30 avril, je n'ai toujours pas de ligne téléphonique, ni internet. Je contacte l'assistance téléphonique qui me dit de patienter pendant 7 jours. Le délai passe et toujours rien! L'assistance m'appelle pour m'indiquer qu'ils ont besoin de plus de temps pour intervenir sur ma ligne, et me décale l'intervention d'une semaine. Cela dure ainsi depuis 3 semaines, où on vous décale l'intervention de semaine en semaine.
J'appelle cela de la prise d'otage, de l'incompétence (le technicien a besoin de davantage de temps chaque semaine)....
Travaillant à mon domicile et ayant besoin de la ligne téléphonique pour diverses raisons, je suis outré par ce service clients inexistant. L'assistance vient de me contacter une nouvelle fois pour me décaler l'intervention d'une semaine supplémentaire.
On arrive à un mois sans réseau! J'ai toujours été client chez Orange mais là c'est trop donc j'envisage le changement d'opérateur pour retrouver des services que je paie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines
Bonsoir @MARY213,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines
Bonsoir @MARY213
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Bonjour @MARY213,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'intervention pour le rétablissement de vos services est en cours.
Des travaux sont nécessaires sur le réseau.
Je viens de solliciter les unités techniques de votre région afin d'avoir une date et des informations.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Bonjour @MARY213,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous été recontacté par le service technique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Bonjour ,
Pour faire suite à votre demande de ce jour, je n'ai pas été contactée par le service technique. Cela fait maintenant plus d'un mois que l'intervention est censée être en cours......
J'espère qu'Orange n'aura pas le culot de prélever sa facture mensuelle.
Je suis vraiment très déçue par ce manque de réactivité et de considération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Je comprends votre ressenti face à la situation actuelle.
Nous avons relancé le service technique pour obtenir des éléments autour de l'intervention.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement de vos services.
✔ Bien entendu, nous pourrons mettre en place un dédommagement ici même comprenant l'intégralité des jours impactés.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Madame,
Cela est très simple, je ne dispose plus de réseau (service internet, ligne téléphonique, TV numérique.....) depuis le vendredi 26 avril 2024. Sachant que je travaille en partie à domicile et que j'ai besoin d'une ligne fixe, cet incident de longue durée est très pénalisant et incompréhensible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Bonjour @MARY213,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre Livebox est à présent (re)connectée (13h30) et votre accès ne présente plus de dysfonctionnement.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines / MARY213 / Forum Orange
Bonjour,
J'ai effectivement retrouvé mes services Orange.
Je vous remercie pour le suivi.
Bien cordialement