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Plus de téléphone depuis changement de box

Casimir10
contributeur occasionnel
1 401  

Plus de téléphone depuis changement de box

Bonjour

Suis désespérée à cette heure. Avec les grèves, je ne peux plus gagner mon bureau et je suis à la maison en télé travail. Hélas, téléphone en dysfonctionnement !

L'histoire :

1/ je vais demander un conseil chez Orange car mon 2ème PC, éloigné de ma box, communique mal par wifi. Une vendeuse me vend un répétiteur Wifi

2/ de retour à la maison, impossible de l'installer. Je galère !

3/ je découvre que mon appareil est incompatible avec ma box ! Je retourne dans ma boutique et on me confirme ce fait. Question : la vendeuse n'aurait-elle pas pu consulter mon dossier avant de me vendre un appareil inadapté à ma situation???? On me dit qu'il faut changer de box pour une play

4/ je reçois ma nouvelle box, oh surprise mon répétiteur wifi fonctionne mais plus de téléphone : mes supérieurs sont ravis et me menace d'un retour à Paris !!

5/ j'ai tchaté avec Orange et cherché sur le net des astuces

6/ hier, en lien avec un conseiller Orange, j'ai été dépannée : d'après lui, il s'agit d'un problème connu de communication avec le téléphone (modèle Gigaset AS470A) et je réinitialise ma box

7/ Miracle, mon téléphone fonctionne durant 3 heures.

8/ A ma fin de service (j'ai assuré mon travail l'après-midi) je tente des manipulations afin de remettre en route mon deuxième poste téléphonique et .... à nouveau la panne

9/ j'ai discuté avec plusieurs interlocuteurs Orange. Pas de chance : deux fois, la communication est coupée et il faut tout recommencer et je n'ai pas de solution

10/ ce matin, j'ai tout éteint (box + décodeur TV) mais rien ne marche

11/ aussi, je demande de l'aide. Que faire pour retrouver mon état initial ??

Je pense téléphoner ce matin afin de rendre ma LiveBox play car tous mes problèmes viennent de ce changement. Je souhaite récupérer 'mon vieux modèle' !!

Il y a beaucoup de positif dans les échanges chez Orange. Je ne suis pas toujours bien douée avec toutes ces manipulations mais j'ai l'impression que l'on me laisse tomber !

Merci à vous, contributeurs, pour vos lumières.

Régine


Solutions approuvées
melet39
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1 324  

Re: Re : Plus de téléphone depuis changement de box

bonjour @Casimir10 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
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1 370  

Re: Plus de téléphone depuis changement de box

bonjour @Casimir10 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 335  

Re : Plus de téléphone depuis changement de box

Bonjour @Casimir10 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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1 325  

Re: Re : Plus de téléphone depuis changement de box

bonjour @Casimir10 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Casimir10
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Plus de téléphone depuis changement de box

Bonjour,

Ouf, le calvaire est terminé.. je suis dépannée !

Merci pour l'aide et le soutien de la Communauté

Cliente depuis plus de 10 ans chez Orange, j'ai quand même eu l'impression d'avoir été quelque peu 'lachée" par le service.

Je suis ravie à 100% par le technicien qui m'a appelé cet après midi mais suis déçue par les tchats. Il est clair que tous mes interlocuteurs n'avaient pas la même lecture de mon problème et plusieurs fois, j'ai été déconnectée sans raison. A chaque fois, j'ai dû recommencer tout depuis le début avec une autre personne  !

De plus, mon problème découle, pour moi, tout de même suite à l'incompétence d'une vendeuse chez Orange. Elle m'a vendu un répétiteur wifi sans consulter mon dossier : elle aurait vu de suite que je n'avais la box compatible avec ce type d'équipement.

J'ai galéré une première fois pour tenter d'installer ce répétiteur puis j'ai dû faire moi même ce diagnostique d'incompatibilité puis demander un changement de box (pour une Play).

Re-perte de temps pour installation de ma nouvelle box. Là, plus de téléphone. Alors que j'avais acheté cette année un téléphone neuf. En fin de compte, pour résoudre mon problème, j'ai dû retourner en boutique investir pour un nouveau poste chez Orange (le mien avait été acheté chez Leclerc). Après l'achat du répétiteur pour 70 €, ré-investissement de 50 € pour ce téléphone !

Ce problème m'a porté préjudice à plusieurs niveaux : j'ai perdu beaucoup de temps et j'ai dû effectuer plusieurs déplacements chez Orange, d'autre part, actuellement en télé-travail pour cause de grève des transports, ma hiérarchie me demande des comptes ! Je ne suis pas autorisée à télé-travailler si je ne dispose pas d'un téléphone.

Enfin, j'espère que tout va aller à présent.

Je souhaite à toute la Communauté de belles fêtes de fin d'année,

Bien cordialement, Régine

melet39
#TopMembre
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1 311  

Re: Plus de téléphone depuis changement de box

bonjour @Casimir10 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 269  

Re: Plus de téléphone depuis changement de box

Bonjour @Casimir10 


Merci de votre retour.

Bonne fêtes de fin d'année.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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