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Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?

Daniel35
Orange Star
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331  

Re: conseiller dédié

Bonjour @Cath97 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici prendre un dossier en main...

C'est à leur convenance...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cath97
contributeur confirmé
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317  

Re: conseiller dédié

Bonjour, merci, je suis bien consciente de cela .

Mais en dehors de la question des webconseillers et webconseillères,qui interviennent à leur guise (ce serait bien évidemment, mais on ne peut pas savoir, je l'ai bien compris), il y a la question d'obtenir des conseillers dédiés Orange en général, quand un dossier devient compliqué, traine trop longtemps ou qu'il implique comme ici des comptes rendus mensongers d'interventions qui n'ont pas eu lieu. J'ai déjà eu dans un autre cas (vive Orange !) une conseillère dédiée qui a résolu la question en quelques jours car elle suivait le dossier de manière informée. Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: conseiller dédié

salut @Cath97 

 

@Daniel35 

 

tu as un fil ouvert, dans lequel des webconseillers t'ont proposé leur aide (et non ils ne répondent pas à leur guise), alors ouvrir un nouveau fil n'est pas nécesaire

 

j'ai donc fusionné ces messages avec ton fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
268  

Re: conseiller dédié

Bonjour,

Excusez moi, je n'ai pas vu leur réponse, car en principe je dois recevoir une notification en cas de réponse (je viens de trouver une notification pour la vôtre). Merci

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: conseiller dédié

Re-bonjour

Après vérification, Je ne vois pas d'aide proposée par un webconseiller sur ce fil. Est-ce vous ? J'avais compris que vous étiez un intervenant chevronné, pas un webconseiller Orange, excusez-moi si ce n'est pas le cas. Normalement, un webconseiller ou une webconseillère propose d'envoyer de lui envoyer un mail privé pour discuter concrètement du cas, ce qui n'est pas le cas. En l'occurrence, comme j'ai expliqué, il est impossible de contacter le service "réclamation" directement à partir du 3900, nous avons à chaque fois quelqu'un de nouveau qui dit envoyer un technicien qui ne vient pas, etc. Cordialement

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: conseiller dédié

Bonjour @Cath97,


Tout d'abord, je suis navrée pour votre parcours et la gêne occasionnée. 🤝 Rassurez-vous, on va voir ça ensemble.


👉 Pour que j'accède à votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez en message privé, vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe.



J'attends votre retour, et en attendant, passez une bonne journée.


 Jµstine

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : problème de ligne fixe

Bonjour @Cath97,


Merci pour votre message détaillé et pour votre patience face à cette situation frustrante. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.


👉 Pour organiser une intervention efficace, nous aimerions convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien qui se déplacera jusqu'à votre domicile. 


Pour cela, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités (sachant que les interventions sont proposées sur des créneaux de demi-journée : 8h/13h ou 13h/18h), ainsi que votre numéro de mobile par message privé ?



Nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer votre expérience et nous vous remercions de votre compréhension.


🤝 J'attends votre retour. Bonne journée.


 Jµstine

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Sev59200
contributeur
162  

Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?

Bonjour je suis tt à fait d accord ma mère plus de téléphone fixe depuis le 4 novembre pour des travaux soit disant jusqu'au 14, puis rien technicien la rappelle le 19, ligne rétablie enfin c est ce kil disent mais toujours rien. On lui un technicien va venir vérifié car panne depuis les travaux pour un coût de déplacement de 69 euros. Pourquoi ma mère serait à la base de cette panne puisque tt fonctionnait normalement avant leurs travaux et maintenant elle devrait payer un technicien et les frais si à. La elle paie un abonnement qu'elle n à plus de téléphone. Ils lui ont dit qu'elle obtiendrait un dédommagement de 16 euros pour plus de 1 semaine et la ça plus de 15 jours, j attends un retour de leurs part pour un dédommagement plus important qd même. De tte façon une résiliation est envisageable car pour environ 3,5 a 4,5 euros pour 2 mois et payer un abonnement aussi coûteux c est inutile.

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
146  

Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?

Bonjour et merci de votre soutien,  je vous adresse le nôtre aussi ! Je comprends bien vos difficultés, car il y a (aussi !) le même problème avec ma mère, à quatre reprises. Je vous signale au passage même si ce n'est pas le sujet ici que le service commercial ne donne qu'une somme assez minime, et que le service technique a accordé une somme de dédommagement plus importante (en fait simplement le remboursement de la partie du mois sans téléphone).

Nous n'en sommes pas là, puisque le conseiller ici, très aimable,d'ailleurs, ne propose qu'une intervention de technicien. Nous en avons déjà eu 5, il paraît (avec une immobilisation chez nous pour une demi-journée) alors qu'aucun ne vient. Le dernier épisode, avant le conseiller ici, c'était de nous dire qu'il n'y avait aucune intervention à domicile d'Orange (alors que c'est faux) et que nous devions réparer nous mêmes la prise (je pense qu'ils n'ont toujours pas compris que nous ne parlons pas de prise électrique, mais de prise murale analogique). Je continuerai à informer ici fur et à mesure car là nous envisageons une action autre que les appels sans issue au 3900. Bien cordialement

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
97  

Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?

Bonjour @Cath97 
En consultant votre dossier je constate qu'une intervention était programmée et a été clôturée ce matin.
Avez-vous vu le technicien ?
Vos services fonctionnent-ils ?
En attendant votre retour, ej vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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