- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: conseiller dédié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller dédié
Bonjour @Cath97
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici prendre un dossier en main...
C'est à leur convenance...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller dédié
Bonjour, merci, je suis bien consciente de cela .
Mais en dehors de la question des webconseillers et webconseillères,qui interviennent à leur guise (ce serait bien évidemment, mais on ne peut pas savoir, je l'ai bien compris), il y a la question d'obtenir des conseillers dédiés Orange en général, quand un dossier devient compliqué, traine trop longtemps ou qu'il implique comme ici des comptes rendus mensongers d'interventions qui n'ont pas eu lieu. J'ai déjà eu dans un autre cas (vive Orange !) une conseillère dédiée qui a résolu la question en quelques jours car elle suivait le dossier de manière informée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller dédié
salut @Cath97
tu as un fil ouvert, dans lequel des webconseillers t'ont proposé leur aide (et non ils ne répondent pas à leur guise), alors ouvrir un nouveau fil n'est pas nécesaire
j'ai donc fusionné ces messages avec ton fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller dédié
Bonjour,
Excusez moi, je n'ai pas vu leur réponse, car en principe je dois recevoir une notification en cas de réponse (je viens de trouver une notification pour la vôtre). Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller dédié
Re-bonjour
Après vérification, Je ne vois pas d'aide proposée par un webconseiller sur ce fil. Est-ce vous ? J'avais compris que vous étiez un intervenant chevronné, pas un webconseiller Orange, excusez-moi si ce n'est pas le cas. Normalement, un webconseiller ou une webconseillère propose d'envoyer de lui envoyer un mail privé pour discuter concrètement du cas, ce qui n'est pas le cas. En l'occurrence, comme j'ai expliqué, il est impossible de contacter le service "réclamation" directement à partir du 3900, nous avons à chaque fois quelqu'un de nouveau qui dit envoyer un technicien qui ne vient pas, etc. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseiller dédié
Bonjour @Cath97,
Tout d'abord, je suis navrée pour votre parcours et la gêne occasionnée. 🤝 Rassurez-vous, on va voir ça ensemble.
👉 Pour que j'accède à votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez en message privé, vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de ligne fixe
Bonjour @Cath97,
Merci pour votre message détaillé et pour votre patience face à cette situation frustrante. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.
👉 Pour organiser une intervention efficace, nous aimerions convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien qui se déplacera jusqu'à votre domicile.
Pour cela, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités (sachant que les interventions sont proposées sur des créneaux de demi-journée : 8h/13h ou 13h/18h), ainsi que votre numéro de mobile par message privé ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?
Bonjour je suis tt à fait d accord ma mère plus de téléphone fixe depuis le 4 novembre pour des travaux soit disant jusqu'au 14, puis rien technicien la rappelle le 19, ligne rétablie enfin c est ce kil disent mais toujours rien. On lui un technicien va venir vérifié car panne depuis les travaux pour un coût de déplacement de 69 euros. Pourquoi ma mère serait à la base de cette panne puisque tt fonctionnait normalement avant leurs travaux et maintenant elle devrait payer un technicien et les frais si à. La elle paie un abonnement qu'elle n à plus de téléphone. Ils lui ont dit qu'elle obtiendrait un dédommagement de 16 euros pour plus de 1 semaine et la ça plus de 15 jours, j attends un retour de leurs part pour un dédommagement plus important qd même. De tte façon une résiliation est envisageable car pour environ 3,5 a 4,5 euros pour 2 mois et payer un abonnement aussi coûteux c est inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?
Bonjour et merci de votre soutien, je vous adresse le nôtre aussi ! Je comprends bien vos difficultés, car il y a (aussi !) le même problème avec ma mère, à quatre reprises. Je vous signale au passage même si ce n'est pas le sujet ici que le service commercial ne donne qu'une somme assez minime, et que le service technique a accordé une somme de dédommagement plus importante (en fait simplement le remboursement de la partie du mois sans téléphone).
Nous n'en sommes pas là, puisque le conseiller ici, très aimable,d'ailleurs, ne propose qu'une intervention de technicien. Nous en avons déjà eu 5, il paraît (avec une immobilisation chez nous pour une demi-journée) alors qu'aucun ne vient. Le dernier épisode, avant le conseiller ici, c'était de nous dire qu'il n'y avait aucune intervention à domicile d'Orange (alors que c'est faux) et que nous devions réparer nous mêmes la prise (je pense qu'ils n'ont toujours pas compris que nous ne parlons pas de prise électrique, mais de prise murale analogique). Je continuerai à informer ici fur et à mesure car là nous envisageons une action autre que les appels sans issue au 3900. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?
Bonjour @Cath97
En consultant votre dossier je constate qu'une intervention était programmée et a été clôturée ce matin.
Avez-vous vu le technicien ?
Vos services fonctionnent-ils ?
En attendant votre retour, ej vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !