- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone par internet
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours le femtocell que j'avais commandé, je l'ai bvranché et tout fonctionne parfaitement. Sauf qu'à peu près au même moment, le fixe s'est mis à ne plus fonctionner alors qu'un appel avait été émis quelques minutes avant.
Lorsque je décroche le téléphone pour émettre un appel, j'ai une tonalité "occupé".
Sur la livebox, il est inscrit que le téléphone est ok. Lorsque je vais dans le gestionnaire de la live, les deux téléphones fixes apparaissent bien comme ok. Quand je teste sur le site orange, il ne détecte aucun problème sur la ligne. Mais le test ne fonctionne pas, les téléphones ne sonnent pas.
J'ai une livebox play. Les téléphones sont des livephones sagemcom HD.
Merci de votre aide,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone par internet
Bonsoir, DelphineG
vérifier les branchements
Assurez-vous d'avoir effectué correctement le branchement comme indiqué sur le guide de démarrage de la Femtocell d'Orange :
1Éteignez votre Femtocell à l'aide du bouton marche / arrêt (si toutefois elle est allumée).
2Assurez-vous que l'embout du câble Ethernet est bien relié à la prise LAN 1 jaune de votre Femtocell et sur le port Ethernet disponible de votre box ADSL (attention, ne branchez pas votre Femtocell sur le port téléphone de votre box, référez-vous au guide d'installation de votre box).
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php#3
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone par internet
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de m'être bien exprimée. La femtocell fonctionne très bien, et sur mon portable, j'ai pour la première fois une totale réception à la maison. Mais coïncidence ou pas, le téléphone fixe qui fonctionnait encore quelques minutes avant affiche désormais une tonalité "occupé" et je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels. Je n'ai rien débranché pour la mise en place de la femtocell ni touché à aucune connexion.
Je suis en offre Open 4G.