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Un Service Client qui se dégrade de plus en plus
Bonjour,
Me voiçi client depuis plusieurs années chez Orange, cette dernière année est réellement devenue un calvaire, je suis en phase de résiliation.
Voici en 1 an les déboires:
- Demande d'ouverture de ligne à date convenue sur contrat: ocuverture 3 semaines avant la date prévue.
- Depuis 9 mois je tente de faire changer mon adresse de facturation: en ligne - en agence et 3970
- Suite à un appel au 3970 pour mon affaire de changement d'adresse on me modifie mon abonnement GSM mais on me change le numero de ligne fixe SANS ME PREVENIR , j'ai pu retrouver mon n° initial.
- Sur ma facturation du mois d'Aout je relève des anomalies: 8€ de SmS+ services que je n utilise jamais...commercialement je suis remboursé.
- N ayant pas une couverture fabuleuse, je demande la mise en service d un Femtocell, ce service m'est offert, mais le plus étonnant c'est le REMBOURSEMENT INTEGRAL de ce femtocell...ceci relève de l'hopital psychiatrique :=)
A ce jour mon adresse de facturation n'est toujours pas exacte, et le 3970 à Tombouctou est certainement de bonne volonté, mais je ne peux plus, ma tention monte!
En contrepartie je vais aller voir ailleurs...cela va me calmer, même si Free ou Bouygues ne sont mieux!
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Re : Un Service Client qui se dégrade de plus en plus
Bonjour Bertrand84,
Dommage que vous n'ayez pas utilisé ce forum avant le mois d'aout : il est plein de bons conseils.
Pour ce qui subsiste de vos problèmes, ( on n'est jamais mieux servi que par soi même ), modifiez vous même votre adresse de facturation sur votre compte :
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php
Pour vos soucis passés :
ouverture de ligne avant la date prévue : beaucoup en seraient heureux
consommations internet+ : une multitude de réponses dans le forum sur ce souci de facturation de services que vous avez commandés (mais sans le savoir)
remboursement femtocell : il vous a été offert. Le remboursement est effectivement une erreur administrative.
Cela ne vous a rien coûté., ni pénalisé.
Je partage votre conclusion sur la comparaison.
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Re : Un Service Client qui se dégrade de plus en plus
J ai fait 2 fois la demande de changement d adresse sur le lien que vous avez eu la gentillesse de m expédier + demande de changement en agence sans résulta probant.
Certains auraient été heureux d être connecté plus rapidement : moi non, pourquoi payer avant la date d utilisation réelle d un service.
Le femtocell m est offert oui , j en suis content !!! ( chez vos concurrents aussi d ailleurs) En revanche qui paie ce Femtocell? Les autres abonnés soyons objectifs ...
Le client à des droits mais aussi des devoirs, mon devoir est de rester objectif...des gestes multiples ont été faits. En revanche localiser à nouveau vos centres d appels ....il y a assez de chômage dans notre Pays.