- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Plus de téléphone via livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone via livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone via livebox
Bonjour @Nikos44,
Après avoir consulté les services techniques de votre secteur, le rétablissement de votre ligne est prévu au plus tard pour le 27/10 18 H.
Je vous invite à patienter et à nous faire un retour, une fois ce délai dépassé.
Lorsque vous aurez retrouvé l'usage de l'intégralité de vos services, vous pourrez déposer une réclamation depuis votre espace client.
je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone via livebox
Bonsoir,
Vous avez donc des informations plus réelles que les miennes ??
J'ai reçu un sms m'indiquant qu'un rétablissement était prévu aujourd'hui à 18h et au plus tard le 02/11
Bien sur, nous allons encore patienter... nous ne faisons que ça depuis le 09/10.
Quoi qu'il en soit, je trouve invraissemblable qu'on ne puisse pas nous tenir informés de ce qui se passe réellement.
Nous devons être à la disposition des techniciens, mais nous n'avons aucun retour sur ce qui est fait.
Ce serait une chose à améliorer, car ça laisse à désirer de ne pas tenir informé vos clients.
Y compris lorsque les techniciens ferment le dossier considérant que tout est résolu, sans même s'en assurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone via livebox
Bonjour @Nikos44,
Après consultation du dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »