Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone via livebox

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re: Plus de téléphone via livebox

Bonjour @Nikos44


Après avoir consulté les services techniques de votre secteur, le rétablissement de votre ligne est prévu au plus tard pour le 27/10 18 H. 

Je vous invite à patienter et à nous faire un retour, une fois ce délai dépassé. 

Lorsque vous aurez retrouvé l'usage de l'intégralité de vos services, vous pourrez déposer une réclamation depuis votre espace client. 


je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Nikos44
contributeur occasionnel
248  

Re: Plus de téléphone via livebox

Bonsoir, 

 

Vous avez donc des informations plus réelles que les miennes ?? 
J'ai reçu un sms m'indiquant qu'un rétablissement était prévu aujourd'hui à 18h et au plus tard le 02/11

 

Bien sur, nous allons encore patienter... nous ne faisons que ça depuis le 09/10. 

Quoi qu'il en soit, je trouve invraissemblable qu'on ne puisse pas nous tenir informés de ce qui se passe réellement. 
Nous devons être à la disposition des techniciens, mais nous n'avons aucun retour sur ce qui est fait. 

Ce serait une chose à améliorer, car ça laisse à désirer de ne pas tenir informé vos clients.
Y compris lorsque les techniciens ferment le dossier considérant que tout est résolu, sans même s'en assurer.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
235  

Re: Plus de téléphone via livebox

Bonjour  @Nikos44,


Après consultation du dossier, je constate que votre Livebox est connectée. 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de vos services ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne