Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité de mon numéro de ligne fixe Orange vers ma LiveboxZen Fibre Orange

Superjack55
contributeur
883  

Portabilité de mon numéro de ligne fixe Orange vers ma LiveboxZen Fibre Orange

Bonjour,

 

Mi-Octobre, j'ai souscrit le contrat LiveboxZen Fibre Orange en boutique Orange. Le conseiller Orange m'a alors proposé de transférer le numéro de ma ligne téléphone fixe Orange (03.82...) vers ma livebox en lieu et place du numéro en 09...

J'ai accepté cette formule et la demande de portabilité a été faite en boutique.

Je suis connecté à la Fibre depuis le 20 Octobre. Mais à ce jour, mon numéro de téléphone ligne fixe Orange n'est toujours pas transféré sur ma livebox. Et mon numéro en 09... est toujours actif.

 

En début de semaine, j'ai contacté les services Orange au 3900 pour une prise en charge de ma demande. Les différents conseillers avec lesquels j'ai été mis en contact n'ont pas été en mesure de m'aider.

 

A ce jour, je suis démuni quant à la manière de procéder pour que ma demande soit enfin traitée.

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement,  

2 RÉPONSES 2
Cipri
contributeur occasionnel
845  

Re: Portabilité de mon numéro de ligne fixe Orange vers ma LiveboxZen Fibre Orange

Malheureusement tu peux rien faire.il y a pas de manip pour ça. Tu dois aller dans une boutique Orange pour régler ça, je pense que c'est le plus simple.
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Portabilité de mon numéro de ligne fixe Orange vers ma LiveboxZen Fibre Orange

Salut @Superjack55

 

Attendre la présence des webconseiller à partir début semaine prochaine .

 

Ou voir dès 8h, si tu arrives à prendre contact par " chat" depuis

ton espace client/compte concerné/offre et options

 

Ou après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne