Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Avé Maria

jeveuxtel
contributeur
597  

Avé Maria

Gros coup de gueule et je n'ai pas l'habitude de faire ça mais la ca dépasse les bornes !!!
Depuis l'ouragan Maria je n'ai plus de téléphone fixe mais j'ai internet, ma ligne fixe est séparée de ma ligne internet (je ne passe pas par la livebox). Cela fait la 4ème fois que l'on me signale (SAV orange) ma ligne comme ayant été rétablie. CE N'EST JAMAIS LE CAS !!!! j'en ai marre d'écrire des message sur le FB d'orange et de téléphoner au 3900 avec une attente interminable.
Bien sur à chaque fois je vérifie avec un autre combiné, avec filtre adsl, en direct sans le filtre branché etc. De toute façon à chaque nouvel appel au 3900 on détecte bien un dysfonctionnement.
Quand j'appelle mon numéro ça sonne puis je tombe sur la messagerie ce qui peut faire croire que la ligne fonctionne, mais non, chez moi ça ne sonne pas et je ne peux émettre d'appel (pas de tonalité).
Lors de mon dernier appel au 3900 j'ai bien sur demandé que le technicien se déplace chez moi afin de bien vérifier que lorsque l'on appelle ça sonne : réponse "nous avons bien détecté une panne mais elle se trouve à l'extérieur de chez vous donc le technicien ne rentre pas à votre domicile, si vous voulez je le note en commentaire".
Evidemment personne ne vient vérifier et le technicien signale la ligne comme étant rétablie.
Je me suis donc rendu à l'agence de Basse Terre, et coyez le ou pas, ils font attendre les gens dehors et font rentrer les gens 2 par 2. On a noté mon signalement sur un papier (une genre de liste longue comme le bras), j'ai bien sur demandé à ce que le technicien vérifie le fonctionnement de la ligne après la soit disante réparation, on me réponds ce sera fait mais on ne le note pas.
J'ai toujours gardé mon calme avec les différents interlocuteurs que j'ai eu mais je sens que si cela continue ça ne va plus être le cas.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
538  

Re: Avé Maria

Bonjour,

Après cet ouragan qui a fait de très gros dégas sur le réseau, les services techniques doivent être plus que débordés.

C' est quand même curieux que vous ayez internet si votre ligne fixe est défectueuse, ça passe dans le même câble.

Prendre une offre sans ligne fixe résoudrait peut-être votre problème, avec le téléphone connecté à la box ? 

jeveuxtel
contributeur
530  

Re: Avé Maria

Si on ne déploie pas de moyens c'est sur que les sous traitants sont débordés. 4 déplacement marqués comme réparé alors que pas du tout ce n'est pas du débordé mais de l'incompétence. Prendre une offre comme vous dites coute plus cher sans compter le temps d'activation qui peut prendre plusieur semaines !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne