Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ras le bol

darkvador
contributeur occasionnel
634  

ras le bol

Bonjour,

 

je viens de chez Free ou au moins il était possilbe de rejeter automatiquement les appels anonymes sur ligne fixe.

 

je me suis inscrit sur blotel, mais rien n'y fait. Je subis un harcelèment continu sur ma ligne fixe. A quand une REELLE volonté ORANGE ? A quand de vrais OUTILS ?

RAS LE BOL - EN PARTANCE AILLEURS.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: ras le bol

Salut @darkvador

 

Il te reste l'option " stop" secret" ou t'inscrire sur la liste rouge .

De même il me semble qu'il existe des tél : fixe

qui permettent le blocage d'une 20 tènes de numéros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maureen_
contributeur occasionnel
539  

Re: ras le bol

Je viens de craquer après 35 appels où il n y avait personne au bout, ceci en trois jours ! J ai appelé orange qui m a donné une piste, j avais déjà le stop secret qui élimine tous les appels masqués mais j ignorais qu avec cette fonction on pouvait bloquer jusqu’à 20 numéros, brutalement le silence a été rétabli dans la maison ! D autres arrivent mais c est pinuts et je les mets systématiquement au bout de 2 appels du même numéro, sinon solution orange : la liste rouge mais par rapport à mon job je dois rester pour l instant sur l annuaire, ou changer de numéro ! C est dur que ce soit nous qui devons trouver des parades, mais visiblement Orange ne peut rien y faire (sic)!bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne