Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité free 095 dégroupage total vers orange livebox play par foobar70

foobar70
contributeur occasionnel
1 110  

Portabilité free 095 dégroupage total vers orange livebox play par foobar70

Bonjour,
J'ai souscrit le 9 mars 15 un abonnement livebox play depuis free dégroupage total sans résilier ma ligne free adsl.
J'ai demandé lors de ma souscription sur internet la portabilité de mon n°unique de tél fixe 095 vers orange livebox play. J'ai envoyé un mandat de portabilité à l'@ Orange - TSA 80007 - 59878 LILLE CEDEX 9.

Tout est bien activé le 16 mars: internet TV et téléphonie. Malheureusement, orange m'a attibué un numéro 096 qui n'est pas celui de free.
La ligne que j'avais chez free est désactivé :le numéro que vous appelé n'est pas attribué. Je pense que mon numéro fixe 095 free n'est pas perdu.
Que faire ?

2 RÉPONSES 2
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : Portabilité free 095 dégroupage total vers orange livebox play par foobar70

Bonjour @foobar70


Si vous le désirez, je peux vous apporter les renseignements à ma disposition concernant la portabilité de votre ancien numéro. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale, n° de compte internet et/ou de ligne.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.


signature.jpg

enfinvoila
contributeur
513  

Re : Portabilité depuis free de mon 01demandé à l'inscription chez Orange toujour pas fait

Bonjour,

C'est à hurler, je me suis inscrit chez Orange pour la fibre

et j'ai bien sûr demandé la portabilité de mon n° en 01 de chez FREE (qui était avant france Telecom-orange)

 

On m'a attribué un premier N° de tel provisoire en 01 que j'ai diffusé à ma famille dans l'attente de la portabilité

 

puis on m'en à attribué un 2° en 09 sans me prevenir... mystère ?

 

je n'ai pas résilié FREE pour ne pas perdre mon 01 (résiliation promis par ORANGE à l'inscription)

 

J'ai téléphoné 6  fois au 1014 avec des réponses invraissemblables mais cela devait être fait sous 3 jours

Cela fait bien 2 semaines et toujours rien

 

Au secours ORANGE y a t-il quelqu'un qui puisse faire cette portabilité et résiliation

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne