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Bonjour à tous,
J'ai fait une portabilité de ma ligne fixe vers Free le 6 Octobre 2023 pour la ligne fixe de mes parents.
J'ai fourni le RIO de la ligne et donc souscrit chez un autre opérateur.
Orange a continué de facturer la ligne fixe, la location de la box etc ...
Je prends contact avec eux jeudi 23 novembre, le service client me dit prendre en compte la résiliation à ce jour et qu'elle sera effective sous 14 jours.
Il refuse catégoriquement le remboursement de la période du 6/10/23 au 23/11/23 en indiquant qu'il n'y a pas d'erreur. Je trouve cela très limite, j'ai moi même changé de nombreuse fois d'opérateur téléphonique et la résiliation était systématiquement automatique.
Pouvez vous me dire si je suis dans mon bon droit de réclamer le remboursement?
Par avance merci.
Célia
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Cliia7
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Bonjour @Cliia7
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
C'est noté, merci.
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
re @Cliia7
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
Je prends connaissance de votre message et je vous propose de vérifier votre dossier et la facturation depuis que la portabilité est enregistrée.
@melet39 vous a conseillé de nous écrire mais si votre résiliation est récente, je peux encore agir avec
le service réclamation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro de mobile que vous déteniez chez Orange.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message hier, je suis navrée étant complétement novice sur ce forum je n'avais pas vu votre message avant.
Pouvez-vous toujours m'aider?
Par avance merci,
Célia
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
Bonjour @Cliia7,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les coordonnées en message privé pour pouvoir accéder au dossier de vos parents.
Je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
Bonjour à tous,
Petit retour sur cette histoire qui n'est toujours pas résolu.
Un conseiller très sympathique prend contact avec moi via le forum pour me proposer de lui fournir la facture de clôture une fois le matériel retourné pour procéder à un remboursement de la période.
Le matériel a été retourné depuis le mi-décembre.
J'attend donc la fameuse facture.
J'appelle aujourd'hui le service client, merci au conseiller C. qui n'a été d'aucune aide, qui me propose de raccrocher car il ne m'apportera pas d'autre solution que de me donner l'adresse postale où écrire afin de recevoir ma facture (allez encore à nous pauvre vache à lait de payer un timbre pour réclamer notre du !) ou de payer (toujours plus) 10€ un duplicata de facture..
C'est inacceptable et tellement laborieux de réclamer notre argent, Orange ne seriez vous pas en train d'essayer de dissuader les personnes ?
***
[Edit : @Cliia7 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Portabilité ligne fixe vers un autre opérateur et facturation en continue d'Orange
Bonjour @Cliia7
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller,il faut le faire si tu veux toujours de l'aide
cdt