- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro.
Bonjour. J'ai souscrit récemment à une offre Livebox Zen. La portabilité de mon n° en 09 fonctionnait mais aujourd'hui, pas moyen de joindre ma fille à la maison. J'ai essayé depuis mon portable, j'entends bien sonner, puis le répondeur s'activer, mais chez moi, aucune sonnerie. Et pour cause : quand je suis rentré, j'ai appelé du fixe vers mon portable et c'est le n° en 03 de la ligne de support qui s'affiche ! Qu'est ce qui se passe ? Pas moyen de joindre un conseiller Orange, je ne tombe que sur des robots qui me font tourner en rond ! Allo ? Y'a un vrai être humain qui peut m'aider chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité numéro.
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à la messagerie 3103 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE:
Changer pas d'ofre, siono vous allez vous retrouvez sans conexion du tout et Orange écrase votre ligne sans vous demandez votre avis!
Du jour au lendemain, vous etes sans connexion et sans internet, ni télphone, SURTOUT si vous demandez un changement d'offre!
Orange se moque complètement de ses clients et n'a aucun respect, meme si vous etes client chez Orange depuis 7 ans!
Allez plutot, chez un autre opérateur et un fois branché , resilier pour non respect des règles commerciales!
Orange, c'est du kafka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gillesdes,
Je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, compte Internet).
Cordialement.