Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Surfacturation incompréhensible

roger27890
contributeur
673  

Surfacturation incompréhensible

JE n'arrive pas à accéder à ma facture détaillée alors que je subis une surfacturation incompréhensible depuis plusieurs mois.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
667  

Re : Surfacturation incompréhensible

Bonjour,

 

Pour voir le détail de ce qui vous est facturé, voir votre suivi conso:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-conso-internet-dans-l-espace-client-1009.php

 

Voir aussi ce sélecteur pour vérifier le cout des appels que vous avez fait vers l'rtanger, N° spéciaux, etc...

http://assistance.orange.fr/ligne-livebox-tarifs-d-appel-3060.php

 

Si vous avez aussi de myens de paiement les désactiver:

- http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

et

- http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

limousin87
contributeur occasionnel
625  

Re : Surfacturation incompréhensible

RE:

 

De toute façon ORANGE prends ses clients pour des esclaves, se permet de facturer, de couper ses lignes sans en avertir le client.....
Conseil: changer d'opérateur au plus vite....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724520 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne