- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Surfacturation incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation incompréhensible
JE n'arrive pas à accéder à ma facture détaillée alors que je subis une surfacturation incompréhensible depuis plusieurs mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation incompréhensible
Bonjour,
Pour voir le détail de ce qui vous est facturé, voir votre suivi conso:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-conso-internet-dans-l-espace-client-1009.php
Voir aussi ce sélecteur pour vérifier le cout des appels que vous avez fait vers l'rtanger, N° spéciaux, etc...
http://assistance.orange.fr/ligne-livebox-tarifs-d-appel-3060.php
Si vous avez aussi de myens de paiement les désactiver:
- http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
et
- http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation incompréhensible
RE:
De toute façon ORANGE prends ses clients pour des esclaves, se permet de facturer, de couper ses lignes sans en avertir le client.....
Conseil: changer d'opérateur au plus vite....