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Bonjour,
Fin Mars dernier, un car scolaire a mal négocié son virage et a arraché le poteau sur le trottoir. Suite à cela les câbles reliés au pignon de ma maison se sont arrachés et pendent au travers de ma cour. J'ai signalé plusieurs fois ce problème sur l'application Orange débat, mais à ce jour rien n'a été fait. Je suis dépitée ! Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses. Si vous pouviez m'aider. D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @VéJM,
Concernant votre demande, afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux".
👉https://dommages-reseaux.orange.fr
📌Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
✔ Une fois cette démarche effectuée, vous recevrez une confirmation du service afin de vous indiquer que votre demande est prise en compte.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @VéJM,
Concernant votre demande, afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux".
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Nadia
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Re: Re : Poteau arraché
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Re: Re : Poteau arraché
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà signalé ce problème sur l'application Dommage Réseaux orange.
J'ai reçu l' email suivant :
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 35600 Redon concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 4488362 avec une fin de résolution prévue pour le 12/06/2024.
Cependant je me pose la question, de comment vont-ils intervenir chez moi donc sur le domaine privé ? Vont-ils m'appeler avant pour fixer un RDV ? Car le poteau est sur le trottoir mais les câbles descendent du pignon de ma maison et pendent dans la cour ...
Que dois-je faire de plus pour être certaine que leur intervention va vraiment se faire ???
merci
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Re: Poteau arraché
Bonjour @VéJM,
Merci pour votre retour 😊.
Le mail que vous avez reçu indique la bonne prise en compte de votre signalisation, avec une date prévisionnelle de rétablissement.
Concernant votre interrogation, lors de votre signalisation avez-vous indiqué votre numéro de téléphone mobile ?
Si vous avez communiqué cette information, les équipes sur le terrain vous recontacteront afin de fixer un rendez-vous avec vous si besoin 😊.
Enfin, de votre côté pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien votre accès internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau arraché
Bonjour,
Nous sommes le 9 juin et toujours RIEN ! L'incident a eu lieu fin mars et a été tout de suite signalé via l'application.
Théoriquement ils ont jusqu'au 12 juin pour intervenir ... mais puisque je travaille et que les fils sont dans notre propriété, qu'ils ne m'ont toujours pas appelé pour prendre RDV, je suis très sceptique !
Comment donc faut-il faire ? Je n'invite plus personne chez moi, tant j'ai honte avec tous ces fils qui pendent dans ma cour. Je suis dégoutée.
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Re: Poteau arraché
Bonjour @VéJM,
J'en suis sincèrement désolée 😌
Disposez-vous d'un abonnement internet Orange ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau arraché
Bonjour,
Nous sommes chez Free et tout fonctionne malgré que les fils soient dénudés et tiennent encore ...
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Re: Poteau arraché
Bonjour @VéJM,
Je constate que la signalisation est clôturée. Les techniciens vous ont-ils contacté pour intervenir ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau arraché
Bonjour,
Rien n'a été fait. Un énorme camion est venu contenant des poteaux, mais ils sont vite repartis sans avoir fait quelque chose. J'ai ensuite reçu un sms me disant que l'incident est clôturé et réparé de manière définitive !!!
Je suis écoeurée. Trop de sous-traitance, peu de cohérence et de communication entre eux. `Quand cela sera enfin réparé ????
Nous ne sommes pas chez Orange, les câbles tiennent encore, ils pendent dans ma cour.
Quelle mauvaise pub !
Qui peut intervenir ?