- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec ma ligne fixe losque j'appel un correspondant j'ai un message vocal me disant que je serais facturé alors que je bénéficie des appels illimité et j'ai reçu un SMS de confirmation le lendemain lors de l'installation de la livebox au cas ou ont me le demande. Merci par avance de vos réponse et si pas de réponse je passerais cette après midi à l'agence de Maubeuge.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bowen59620, très bien, je suis ravi que vous ayez eu les réponses à vos questions. Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour,
Je suis étonné du message, quel(s) numéro(s) appelez-vous ?
Voir ce lien pour les tarifs, vérifier votre numéro.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
des numéros de téléphone fixe c'est à dires des 03 pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi vous avez un message signalant que la communication est payante, comme je n'appel jamais les numéros surtaxés je vous interrogeait sur le numéro composé.
Je réponds peut-être un peu tard, vous avez surement été à l'agence mais de toute façon je ne vois pas la raison.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
Effectivement je suis allé à l'agence ont ma dit d'éteindre et de r'allumé la box ce que j'ai fait une fois rentré mais j'ai d'autre piste pour ce problème que je peut dire maintenant :
piste 1) ma ligne est activé et il faut que j'attendes 48 heures avant utilisation.
Donc en d'autre therme je pense que d'ici mardi mon téléphone sera fonctionnel donc je pense que mon problème est résolut ou pas la est la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour tous le monde non toujours pas de téléphone et qui plus est les 48 h sont déja passées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe
Si vous voulez que je vous mette en contact avec un conseiller technique merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
Je vous mets en contact avec un conseiller technique qui va s'occuper de votre problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
Bonjour @Bowen59620,
Votre ligne est bien activé mais je ne vois pas votre Livebox synchronisée.
Est-elle branchée ?
Pouvez-vous me dire si vous avez entré vos identifiants dans la Livebox ?
Je reste à votre disposition.