Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de branchement

Niko64
contributeur
1 896  

Problème de branchement

Bonjour, j'ai changé mon téléphone fixe un Telefunken TD 401 que j'ai branché sur la livebox et il ne se connecte pas il marque sur le téléphone desinscit et je ne peux pas téléphoner... Pouvez vous m'aider svp

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 872  

Re : Problème de branchement

Bonsoir,

 

Vous avez branchez la base sur la livebox mais votre combiné ne doit pas être associé à la base d'ou le message.

Voir la notice de votre téléphone à association, page 30.

Votre téléphone c'est bien un TD 401 Hommy ? 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Niko64
contributeur
1 861  

Re : Problème de branchement

Bonjour, oui c'est un TD 401 Hommy mais le téléphone ne s'associe pas à la base ça ne marche pas le téléphone doit avoir un défaut je pense.

Merci pour votre aide 

Delphy
passionné
1 855  

Re : Problème de branchement

Jacky95
super star
super star
1 845  

Re : Problème de branchement

Bonsoir,

 

Quel type de livebox avez-vous ?

Si le combiné est bien associé à la base cela doit fonction, par défaut quand on achète un téléphone il est associé à la base. Vérifier quand même le branchement de la base sur la livebox on peut avoir des "bizarreries" si téléphone pas correctement branché.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gigi701
contributeur
1 618  

Re : Problème de branchement

je n'arrive pas a branchee mon telephonne fixe avec internet merçi de me conseillee gigi45

Jacky95
super star
super star
1 602  

Re : Problème de branchement

Bonjour,

 

@gigi701 : La description de votre problème est bien succinct.

Vous parlez d'un téléphone fixe branché sur la prise murale ou du téléphone livebox qui se connecte sur la prise verte de la livebox ; ou bien d'un téléphone HD qu'on associe avec la base DECT interne de la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 581  

Re : Problème de branchement

@gigi701 


Bonjour, quel modèle de Livebox avez-vous ? Si c'est la Livebox play vous pouvez   vérifier les branchements du téléphone à la Livebox et si c'est une livebox blanche vous pouvez vérifier la connexion de votre téléphone à la Livebox


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759496 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne