- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de messagerie vocale _ Téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie vocale _ Téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie vocale _ Téléphone fixe
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, ma messagerie de téléphone fixe ne fonctionne plus. Plusieurs personnes m'ont laissée des messages, mais je n'ai eu d'alertes pour aucun d'entre eux. Je reçois systématiquement un mail de la part d'Orange dès lors que j'ai un message, et pareil, je n'ai reçu aucun mail depuis deux jours. Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît, merci et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de messagerie vocale _ Téléphone fixe
Bonsoir, Galina63
Alerte visuelle et paramètrage boite vocale Orange (alerte mail):
Si ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo:16.96€/mois):
http://assistance.orange.fr/activer-la-notification-de-depot-des-messages-3985.php#2
Si téléphone derrière livebox:
Allez dans votre espace client pour voir si la notification visuelle des messages est activée ou désactivée:
vous désactivez et réactivez.
En réponse il est demandé d'éteindre et rallumer la livebox pour valider la modification, aussitot après la signalisation visuelle sur le combiné devrait à nouveau être activé ou désactivé (à votre choix si l'appareil téléphonique le permet).
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement