Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de messagerie vocale _ Téléphone fixe

Galina63
contributeur occasionnel
1 479  

Problème de messagerie vocale _ Téléphone fixe

Bonjour tout le monde,

 

Depuis quelques jours, ma messagerie de téléphone fixe ne fonctionne plus. Plusieurs personnes m'ont laissée des messages, mais je n'ai eu d'alertes pour aucun d'entre eux. Je reçois systématiquement un mail de la part d'Orange dès lors que j'ai un message, et pareil, je n'ai reçu aucun mail depuis deux jours. Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît, merci et bon dimanche.

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re : Problème de messagerie vocale _ Téléphone fixe

Bonsoir,  Galina63

 

 

Alerte visuelle et paramètrage boite vocale Orange (alerte mail):

 

Si ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo:16.96€/mois):

http://assistance.orange.fr/activer-la-notification-de-depot-des-messages-3985.php#2

 

 Si téléphone derrière livebox:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-para​metrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-...

 

Allez dans votre espace client pour voir si la notification visuelle des messages est activée ou désactivée:

vous désactivez et réactivez.

En réponse il est demandé d'éteindre et rallumer la livebox pour valider la modification, aussitot après la signalisation visuelle sur le combiné devrait à nouveau être activé ou désactivé (à votre choix si l'appareil téléphonique le permet).

 

notif_visuel.jpg

 

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759238 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne