- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebo...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité ligne fixe Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox
bonjour,
j'ai installé une Livebox play il y a 2 semaines et toujours pas de ligne fixe active alors que la box indique Internet ok et téléphone ok.. Il y a bien une tonalité mais aucune sonnerie lorsque j'appelle notre numéro.! Est-ce un problème de portabilité ? j'étais avec SFR et garde le 02....J'ai reçu par SMS le n° RIO de SFR , que dois-je en faire ? Aucun moyen de contacter par téléphone orange ou sosh : le 3900 est une coquille vide.
Merci pour votre aide.
@kunzjacq a écrit :Bonjour,
étant passé de SFR à orange (sosh livebox + mobile), je rencontre un problème peut-étre lié à la portabilité de ma ligne fixe. Celle-ci ne fonctionne pas, alors que je suis censé avoir récupéré mon ancien numéro SFR (le téléphone est bien connecté sur la prise verte de la box). au lieu de la tonalité j'ai un message m'indiquant qu'un problème a été détecté sur la ligne et que je dois me rapprocher du service client et/ou redémarrer la box.
Redémarrer la box n'a aucun effet, le service client me propose un remplacement de box. Cependant, dans la rubrique assistance > information système > voip de l'interface web de la box, tous les champs sont vides, ce qui me laisse penser à un problème de configuration. Faut-il que je patiente pour obtenir la portabilité de mon ancien numéro ?
@kunzjacq a écrit :Bonjour,
étant passé de SFR à orange (sosh livebox + mobile), je rencontre un problème peut-étre lié à la portabilité de ma ligne fixe. Celle-ci ne fonctionne pas, alors que je suis censé avoir récupéré mon ancien numéro SFR (le téléphone est bien connecté sur la prise verte de la box). au lieu de la tonalité j'ai un message m'indiquant qu'un problème a été détecté sur la ligne et que je dois me rapprocher du service client et/ou redémarrer la box.
Redémarrer la box n'a aucun effet, le service client me propose un remplacement de box. Cependant, dans la rubrique assistance > information système > voip de l'interface web de la box, tous les champs sont vides, ce qui me laisse penser à un problème de configuration. Faut-il que je patiente pour obtenir la portabilité de mon ancien numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour.
Je vous propose mon aide en ce qui concerne la téléphonie de votre accès internet.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° de RIO en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite rejetee
J'ai un telephone fix Orange (01).
Je m'abonne a une box internet-telephone SFR RED FTTB. J'ai demande la portabilite lors de l'inscription et j'ai fournie le RIO. La reponse etait que la portabilite etait impossible.
Pourquoi?
J'ai essaye de contacter Organge (3900). La voix vocale comprend qu'il s'agit de la portabilite, me repond en indicant comment trouver le RIO, dit au revoir et raccroche.
J'essaie a nouveau, cette fois je ne decris pas le probleme, esperant parler a un etre humain. Le 3900 dit qu'il doit y avoir des probleme de ligne et raccroche.
Minable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour j ai le meme probleme que niveau portabilite de mon fixe j aimerai savoir comment il faut fair pour resoudre se probleme car j ai 21 jour pour me retracter merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox
bonjour,
j'ai mis 10 jours a me rendre compte que orange ne m'a pas remis le n° de telephone fixe que j'avais avec mon operateur ptrécédent (via bbox bouygues)
comment faire pour le récupérer à nouveau, ce qui m'éviterait d'avoir à informer tous mes contacts
au moment ou j'ai souscrit chez mon nouvel operateur orange, un soir en boutique, le commercial m'a bien dit qu'il m'affectait un n° de tél fixe provisoire, car il me manquait un RIB pour finaliser le dossier (il m'a cependant fait signer tous les documents de contractualisation), RIB que j'ai déposé à la boutique le lendemain matin.
lassé de voir que mon fixe ne sonnait plus (pas le moindre appel en 10 jours), je me suis alors aperçu que mon n° d'appel était différent de celui pour lequel j'avais demandé la portabilité !
Merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
bonjour ayant installer ma box il y as 2 jours je n'est toujours pas de téléphone on peut pas m'appeller est je ne peut pas m'en servir cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
si la ligne téléphonique n'est pas ouverte, vous n'aurez pas d'internet, orange doit vous la raccorder, avez-vous les instructions au moment de l'inscription ? à l'agence ou sur internet ?
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
bonjour @lexie02120
si tu parle du téléphone par internet,il faut compter entre 3 et 5 jours après l'activation de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
Bonjour
je veux arreter mon abonnement de livebox chez orange et conserver la portabilité de mon n° de ligne fixe en 04 76 .... que je pocede depuis plus de 40 ans.
A l'agence on ma dit de demander dans un premier temps le transfert de portabilité de mon n° vers la prise murale par orange et dans un deuxième temps de résilier mon abonnement à internet. Pour cela je devais appeler le 3900;
La on me dit qu'il faut résilier l'abonnement total puis redemander un n° de ligne fixe mais que dans tous lees cas je ne poutai pas conserver mon ancien numéro.
N'y a t il pas moyen d'obtenir la portabilité de mon N° vers une ligne fixe (prise murale)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox
J' ai le meme probleme
mon nom et prénom: F****** P****
adresse P*******
38120 Proveysieux
numéro de ligne à porter :04********
numero de compte internet 11*******
ref mail 200**
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
[Edit : @pamsmli Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]