Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

DPT
contributeur occasionnel
1 669  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

C'est insupportable a la longue . la solution ? On se de sa bonne tous et on va voir ailleurs. Ça ne pourra être pire ! Je suis allée dans une boutique : réponse appeler le 3900 ! On entre dans le 4eme mois du dysfonctionnement et aucune réaction , quand au geste commercial.....
lceh
contributeur occasionnel
1 615  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Appel ce jour toujours rien mais selon le conseiller de blocage à la fin du mois! !! A suivre. ?.......enfin pour moi le mois dernier j ai réussi à avoir 10 euros en geste commercial! 

aurelierodrigue
contributeur
1 590  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Aucune réponse au message privé, le problème est toujours là...

didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

ben tu as de la chance en esperant que cela arrive a la fin du mois (mais lequel!!!!!) car cela devient super penible

rose72
contributeur
1 546  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

pour ma part je n'ai toujours pas la présentation du numéro mais les appels en absences sont bien écrits et  j'ai bien mes messages vocaux dans ma boite vocal ce que je n'avais plus depuis le mois de juillet....

titidu84
contributeur
1 538  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Même problème pour moi concernant l'affichage des appels entrant !!!!!!! Cela devient extrêmement pénible et quand on contacte orange la réponse est toujours la même : nous faisons tout notre possible ... On cherche le problème et blablabla ..... Cela fait 4 mois que ça dure !!!!!! Y'en a assez
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour,

Rassurez-vous, nos experts travaillent toujours à la résolution du dysfonctionnement.
Le correctif sera ensuite intégré lors de la mise à jour d'un des prochains firmware de la Livebox. 

A ce jour, je n'ai pas de date à vous annoncer.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

signature.jpg

chochotte99
contributeur occasionnel
1 330  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonsoir !  Vous savez  on n'y crois plus çà fait plusieurs mois qu'on nous balade avec  cette réponse un peu

facile. Par contre si nous on avait des problémes pour payer nos factures là vous seriez beaucoup plus 

rapide pour réagir.

Je pense que pas mal d'abonnés vont vous lacher  .

JCSOU
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Moi je crois plutot que le probleme est identifié et aurait pu etre résolu rapidement mais tout celà doit avoir un cout qu'orange ne doit pas vouloir assumer....

AC28
contributeur occasionnel
1 263  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique. Toujours la même réponse:"on traite le problème." Cela fait quand même 4 mois que cela dure  et on me prélève 2 euros par mois pour un service qu'on ne me rend pas. On m'avait promis un geste commercial sur ma prochaine facture parce que j'ai émis le souhait de résilier mon option "présentation du nom" en me disant que le problème allait être réglé prochainement et qu'il fallait que j'attende encore. Quand j'ai reçu ma nouvelle facture, rien. Pas de geste commercial. Et même pire. Sur mon compte Orange internet , les différents dossiers ouverts à chacun de mes appels ont disparu. Comme si le problème était réglé. Pourtant sur ma facture détaillée apparaissent bien les coups de fils passés chez Orange. Et bien sûr on contine de me prélever les 2 euros. La moindre des choses serait de suspendre ce prélèvement. Du coup, je viens de résilier l'option. J'arrête les frais. Ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne