Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

JCSOU
contributeur occasionnel
3 116  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

ls ont en plus le culot d'envoyer de la pub pour leur service "présentation du nom et du no"!!!!

papimuzo
contributeur occasionnel
3 104  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Région Bretagne Sud: toujours en panne pour la présenation du neméro de l'appelant.

Deux mois minimum...sans interlocuteur précis et informatif? Orange ne se présente pas comme un opérateur sérieux!

phil22
contributeur occasionnel
3 058  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour,

 

Bretagne Nord. Je viens de souscrire l'option "Présentation du nom". Efficacité Zéro. Plus il y aura de mécontents, peut-être plus vite (???) viendra la solution.

cliogt
contributeur occasionnel
3 035  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

toujours pas de solution!!!!!!!!!   :manfrustrated:  çà commence vraiment a me souler!!!!  

aurelievar
contributeur
3 000  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

J'ai envoyé un message privé le 6 septembre et bien sur je n'est eu aucun retour  ! ! ! !

Au prix qu'on paye, c'est abusé ! Tanpis pour eux .....

 

papimuzo
contributeur occasionnel
2 994  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Il faut informer les conseillers, les agents du "chat" (tiens pas de nouvelles de Mylène depuis quelques temps???), les boutiques locales, tout ceci afin que Orange se rende compte que le nombre d'abonnés déçus commence à grandir et à penser à un autre fournisseur...

lalouise4-5
contributeur occasionnel
2 988  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Le portail vous annonce : orange à 20 ans !

Super donc c'est sensé nous rassurer .

j'ai fait une demande assistance et la meilleure il ont cloturé le dossier. il considere le problème resolu!

j'ai toujours pas la presentation des numeros apres multe manipulations  diverses et variées...

meme pas le journal des appels , j'arrive a avoir un coup sur deux en allant sur le portail et encore.

Vive la lenteur orange !!! le numero un de je me moque des clients . Vive l'innovation ça met le bazar par tout.

moi suis du centre Loiret.

papimuzo
contributeur occasionnel
2 944  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Et maintenant encore plus fort: Orange me propose: "Identifiez tous les appels masqués avant même de décrocher, avec l'option Stop Secret." Alors que l'option Présentation du numéro de l'appelant ne fonctionne pas depuis deux mois si j'en crois le forum!!! C'est presque une moquerie non? Je ne vais pas tarder à abandonner le téléphone via Internet.

Mjc54
contributeur
2 867  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Je suis passé installer internet chez ma mère fin juillet tout marchait bien. Quelques jours plus tard le numéro ne s'affichait plus, ni le remplissage du journal d'appel.
En boutique orange on lui a dit de racheter un téléphone plus récent: c'est HONTEUX!!!
Des nouvelles de la résolution de ce problème? On n'a pas vraiment l'impression que des gens travaillent à la résolution du problème! Est ce que certains ont réussi à obtenir un dédommagement sur leur facture? cela me semblerait la moindre des choses en attendant que ce soit résolu!

Cordialement
papimuzo
contributeur occasionnel
2 862  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Oui on a l'impression que ce problème ne passionne pas les organes de support d'Orange! Seule solution pour ceux qui ont ce problème: harceler les boutiques, les conseillers, le service du "chat" avec nos ennuis, afin de faire comprendre que ce dysfonctionnement n'est pas normal alors qu'il fait partie d'un abonnement. "Mylène": où êtes-te vous???  Reste la solution de changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755373 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne