- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de téléphone fixe avec ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphone fixe avec ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème avec mon téléphone fixe : il est bien connecté et géré par la livebox qui affiche un état "disponible", le test qui consiste à le faire sonner en cliquant sur le bouton "tester" dans l'interface d'admin de la livebox fonctionne, et si on l'appèle il sonne mais quand on veut appeler depuis ce téléphone on n'a aucune tonalité
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir appelé le numéro du fixe avec un mobile et établis la communication pendant quelques secondes, le fixe remarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jemaet
demande le changement gratuit de ta livebox,celle ci n'est plus commercialisée et est obsolète
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
si il y a un filtre sur la prise murale vérifie celui ci en branchant un fixe sans le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir appelé le numéro du fixe avec un mobile et établis la communication pendant quelques secondes, le fixe remarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
bonjour @CocaJoan
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
Bonjour
Je viens de remplacer mon vieux téléphone fixe branché sur ma livebox par un duo gigaset A540 mais je ne reçois et ne peut émettre aucun appel alors que tout paraît normal et que mes piles soient chargées.
Au secours! det merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
bonjour @jemaet
sur quelle livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
Sagem FTTH v2, Firmware SG20_sip-fr-5.2.30.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphone fixe avec ma livebox
Merci de venir à mon secours l Il s'agit de la livebox 2 blanche de Sagem
J'ai effectué les branchements tels qu'ils étaient avec mon ancien Siemens..Les piles sont correctement chargées,les téléphones ont été mis à l'heure sans problème et la box a toutes ses diodes correctement allumées.Je ne reçois aucun appel ni,aucune sonnerie mais les communications reçues figurent bien dans mes mails mais je ne peux que les deviner de manière presque presque inaudible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jemaet
demande le changement gratuit de ta livebox,celle ci n'est plus commercialisée et est obsolète
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt