Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème pour les appels vers la colombie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Re : Problème pour les appels vers la colombie

bonjour @monitaviveros 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lotus99
contributeur occasionnel
286  

Re: Problème pour les appels vers la colombie

Bonjour, j'ai aussi un problème des appels sortants vers la Colombie avec la ligne téléphonique sur Internet.

Ce service est activé dans mon forfait, mais le problème s'étale depuis 2017 avec des périodes irrégulières de rémission.
Je n'obtiens jamais une réponse claire au sujet de la défaillance de la ligne : intervention dans le secteur, mon installation est en cause (2 techniciens se sont déplacés à mon domicile et leur déplacement a été facturé.), problème du réseau, problème avec le fournisseur à l'étranger, panne sur les serveurs chez Orange, etc.

Comme décrit svagudo, il y a un grésillement intense puis l'appel soit il se coupe soit on n'entend rien du tout.

J'ai essayé les appels en utilisant la ligne fixe Orange et ils passent parfaitement bien. Aussi en utilisant des lignes Bouygues. Donc le problème est lié uniquement aux appels depuis la ligne téléphonique liée à l'internet.

5 ou 6 dossiers ont été ouverts chez Orange, mais les techniciens n'ont jamais trouvé la solution. Le problème persiste.
Peut-être Orange ne devrait pas proposer ce service qui cause plus de mal que de bien, car en Colombie, nos appels inquiètent ceux qui les reçoivent. Ainsi, nous pourrions choisir un autre opérateur qui nous donnerait satisfaction pour ces communications précises.
Est-il possible d'avoir une réponse au sujet de cette panne ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Problème pour les appels vers la colombie

bonjour @lotus99 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756537 membres inscrits 🧡

4152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne