- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Problème prise de rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème prise de rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème prise de rendez vous
Bonjour,
j’ai reçu un appel des services techniques afin de convenir d’un rendez vous pour le raccordement de ma maison. Or, lorsque j’appelle au 0969393629 un message m’indique que le numéro a changé et que je dois me reporter aux sms. Sauf que je n’ai reçu aucun sms...
comment faire ?
Dans l’attente,
M Mangel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
bonjour @Reman89
prends contact
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
Non... aucun conseille de ces numéros ne sait me renseigner... je tombe au mieux sur le service fibre qui m’envoie balader... sublime!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
re @Reman89
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
Éventuel c’est le mot... et encore pas sûr que cela arrange le problème. C’est unique, on me demande d appeler un numéro dont le répondeur me dit que ce n’est plus le bon numéro. Tout cela en 3 heures de temps ! Bravo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
re @Reman89
désolé on ne peut pas t'en dire plus vu que c'est un service à part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
Les conseillers eux mêmes ne peuvent pas m’en dire plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
Bonjour @Reman89,
Je constate que vous êtes en difficulté pour reprendre un RDV pour une commande Fibre.
Je vous propose de consulter votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème prise de rendez vous
re @Reman89
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous raccordemenr
@Reman89
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Une demande de rappel a déjà été effectué ce jour pour vous fixer un RDV.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais par les équipes techniques, je vous rassure.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !