Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème prise de rendez vous

Reman89
contributeur occasionnel
1 120  

Problème prise de rendez vous

Bonjour,

j’ai reçu un appel des services techniques afin de convenir d’un rendez vous pour le raccordement de ma maison. Or, lorsque j’appelle au 0969393629 un message m’indique que le numéro a changé et que je dois me reporter aux sms. Sauf que je n’ai reçu aucun sms...

comment faire ?

 

Dans l’attente,

 

M Mangel

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 112  

Re: Problème prise de rendez vous

bonjour @Reman89 

 

prends contact

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reman89
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Problème prise de rendez vous

Non... aucun conseille de ces numéros ne sait me renseigner... je tombe au mieux sur le service fibre qui m’envoie balader... sublime!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re: Problème prise de rendez vous

re @Reman89 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reman89
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Problème prise de rendez vous

Éventuel c’est le mot... et encore pas sûr que cela arrange le problème. C’est unique, on me demande d appeler un numéro dont le répondeur me dit que ce n’est plus le bon numéro. Tout cela en 3 heures de temps ! Bravo !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 055  

Re: Problème prise de rendez vous

re @Reman89 

 

désolé on ne peut pas t'en dire plus vu que c'est un service à part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reman89
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Problème prise de rendez vous

Les conseillers eux mêmes ne peuvent pas m’en dire plus...

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re: Problème prise de rendez vous

Bonjour @Reman89,


Je constate que vous êtes en difficulté pour reprendre un RDV pour une commande Fibre.
Je vous propose de consulter votre dossier.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: Problème prise de rendez vous

re @Reman89 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re : Rendez vous raccordemenr

@Reman89 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Une demande de rappel a déjà été effectué ce jour pour vous fixer un RDV.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais par les équipes techniques, je vous rassure.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne