Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème répondeur sur base

NB35
contributeur
914  

Problème répondeur sur base

Bonjour,

J’ai depuis un mois un problème de répondeur sur mon téléphone fixe prise murale (logicom Luna 155T)

Après 4 ou 5 appels avec les techniciens et assistance commerciale de chez orange , rien n’a été résolu et personne ne me rappel jamais malgré des rdv fixés , Or je suis professionnelle et bloque mon temps et mes clients pour eux.

J’aimerai donc comprendre et enfin résoudre pourquoi mon téléphone a décidé de lire en hauts parleurs mon annonce personnalisé sur la base ; ainsi que de lire et enregistrer les messages vocaux sur la base du téléphone et non sur le combiné (de plus qu’il n’y a pas forcément la totalité du msg)

Je tiens a préciser que tout cela ainsi que le téléphone fonctionnait très bien avant le dossier de changement quand j’ai repris l’entreprise

je vous remercie
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Problème répondeur sur base

Salut @NB35

 

S'il s'agit d'une ligne PRO, éventuellement voir

directement avec leur service .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NB35
contributeur
907  

Re: Problème répondeur sur base

Il s’agit bien d’une ligne pro
Justement je n’arrete Pas de perdre mon temps à les contacter pour aucune solution trouvée .
Pas d’idee de votre côté pour ce problème ? Pensez vous qu’il y ai peut être un mauvais réglage du téléphone ? (De mon côté j’ai déjà lu la notice en large et en travers mais aucune explication de comment changer cela , cependant ils disent bien que l’on peut lire les msg soit sur la base soit sur le combiné )
NB35
contributeur
902  

Re: Problème répondeur sur base

johann
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Problème répondeur sur base

@NB35

 

Tu as déjà fait un essai par " chat" : https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro-assistance-e-chat.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne