Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème répondeur sur base

NB35
contributeur
1 024  

Problème répondeur sur base

Bonjour,

J’ai depuis un mois un problème de répondeur sur mon téléphone fixe prise murale (logicom Luna 155T)

Après 4 ou 5 appels avec les techniciens et assistance commerciale de chez orange , rien n’a été résolu et personne ne me rappel jamais malgré des rdv fixés , Or je suis professionnelle et bloque mon temps et mes clients pour eux.

J’aimerai donc comprendre et enfin résoudre pourquoi mon téléphone a décidé de lire en hauts parleurs mon annonce personnalisé sur la base ; ainsi que de lire et enregistrer les messages vocaux sur la base du téléphone et non sur le combiné (de plus qu’il n’y a pas forcément la totalité du msg)

Je tiens a préciser que tout cela ainsi que le téléphone fonctionnait très bien avant le dossier de changement quand j’ai repris l’entreprise

je vous remercie
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Problème répondeur sur base

Salut @NB35

S'il s'agit d'une ligne PRO, éventuellement voir

directement avec leur service .

NB35
contributeur
1 017  

Il s’agit bien d’une ligne pro
Justement je n’arrete Pas de perdre mon temps à les contacter pour aucune solution trouvée .
Pas d’idee de votre côté pour ce problème ? Pensez vous qu’il y ai peut être un mauvais réglage du téléphone ? (De mon côté j’ai déjà lu la notice en large et en travers mais aucune explication de comment changer cela , cependant ils disent bien que l’on peut lire les msg soit sur la base soit sur le combiné )
NB35
contributeur
1 012  

johann
#TopMembre
#TopMembre
987  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775098 membres inscrits 🧡