Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème rechargement Alcatel f685

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Problème rechargement Alcatel f685

Bonjour j ai un Alcatel f685 trio avec répondeur . Or cela fait 9h que tout les combinés se recharge et la 3 ème barre de batterie clignote encore sur les trois . Pourtant toutes les batteries ont déjà étaient rechargés à fond avec un chargeur électronique . 

Il est écrit dans la notice qu il faut attendre 15 heures pour la première utilisation . 

J ai aussi déjà vider a fond les batteries pour les recharger ( pour étalonner l affichage du bon niveau de batterie ) et la pareil 9h de charge et toujours pas chargé à fond . Déjà également changer par des batteries neuves également. 

Avez vous rencontrer déjà ce problème avec ces téléphones ? Faut il vraiment attendre 15h ?

Dans tout les cas , les trois appareils et chargeurs ne peuvent tous être défectueux en même temps donc d ou vient le problème ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance pour votre aide . 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

Bonjour @Aquarus 

 

voir après avoir désactivé le mode éco paragraphe 7.4

https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1391/files/alcatel-f685-f685-voice-guide-ut...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

Bonjour melet 39 , je comprend pas , il y a rien d écrit dans ce paragraphe à part désactivé mode eco ou activer.  Alors en effet moi je l ai désactivé.  C est du à cela ? Parceque j avais l impression ne pas avoir de bonne portée.  

 

Merci d avance pour ton aide .

Donc en gros faut laisser activer ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

re @Aquarus 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus c'est simplement une suggestion,tu fais l'essai avec activé et désactivé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

Ah ok . Mince je croyais que tu avais eu le tour avec ce telephonne . Ben je vais essayer mais je pense pas que ça joue . Merci beaucoup je te tiens au courant. 

Si d autres ont l appareil et ont le tour et ont trouvé la solution merci de me le dire . Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

re @Aquarus 

 

sinon prends contact directement avec le support

https://www.alcatel-home.com/fr/service-consommateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

C'est ce que j ai fait mais a part dire charger 15h ou changer les piles ou sinon échanger ils ont rien dit d autre . Pourtant les trois chargeurs et trois combiné ne peuvent être défectueux en même temps . Et bizarre recharge 2 barre en 4 h mais la 3 ème se fixe pas et la faudrais attendre 11 heures pour une barre .

De plus c est par boutique en ligne orange alors super pratique pour l échange . 

Moi je pense que Alcatel connait pas ses produits . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Problème rechargement Alcatel f685

re @Aquarus 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,pour l'échange

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne