- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème rechargement Alcatel f685
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rechargement Alcatel f685
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème rechargement Alcatel f685
Bonjour j ai un Alcatel f685 trio avec répondeur . Or cela fait 9h que tout les combinés se recharge et la 3 ème barre de batterie clignote encore sur les trois . Pourtant toutes les batteries ont déjà étaient rechargés à fond avec un chargeur électronique .
Il est écrit dans la notice qu il faut attendre 15 heures pour la première utilisation .
J ai aussi déjà vider a fond les batteries pour les recharger ( pour étalonner l affichage du bon niveau de batterie ) et la pareil 9h de charge et toujours pas chargé à fond . Déjà également changer par des batteries neuves également.
Avez vous rencontrer déjà ce problème avec ces téléphones ? Faut il vraiment attendre 15h ?
Dans tout les cas , les trois appareils et chargeurs ne peuvent tous être défectueux en même temps donc d ou vient le problème ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rechargement Alcatel f685
Bonjour @Aquarus
voir après avoir désactivé le mode éco paragraphe 7.4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet 39 , je comprend pas , il y a rien d écrit dans ce paragraphe à part désactivé mode eco ou activer. Alors en effet moi je l ai désactivé. C est du à cela ? Parceque j avais l impression ne pas avoir de bonne portée.
Merci d avance pour ton aide .
Donc en gros faut laisser activer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aquarus
désolé je ne peux pas t'en dire plus c'est simplement une suggestion,tu fais l'essai avec activé et désactivé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ok . Mince je croyais que tu avais eu le tour avec ce telephonne . Ben je vais essayer mais je pense pas que ça joue . Merci beaucoup je te tiens au courant.
Si d autres ont l appareil et ont le tour et ont trouvé la solution merci de me le dire . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aquarus
sinon prends contact directement avec le support
https://www.alcatel-home.com/fr/service-consommateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j ai fait mais a part dire charger 15h ou changer les piles ou sinon échanger ils ont rien dit d autre . Pourtant les trois chargeurs et trois combiné ne peuvent être défectueux en même temps . Et bizarre recharge 2 barre en 4 h mais la 3 ème se fixe pas et la faudrais attendre 11 heures pour une barre .
De plus c est par boutique en ligne orange alors super pratique pour l échange .
Moi je pense que Alcatel connait pas ses produits .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aquarus
désolé je ne peux pas t'en dire plus,pour l'échange
Bonne soirée