- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Bonjour, Exactement le même problème que les autres intervenants. Livebox Play déjà remplacé, il y a 1 mois (décidé par Assistance Orange) + changer le téléphone hier (Philips D200 Trio) mais toujours pas pas d'amélioration. Pas de tonalité, mais si je déclenche par appel extérieur, fonctionne ? Ca c'est problème n°1, n° 2 pour le pc portable de ma fille, il faut, pour qu'elle puisse rester connecté en wifi à chaque fois déconnecter et reconnecter le bouton WIFI ??? N° 3 je suis connecter sur internet (la preuve) mais étrangement, il me semble, pas par orange. On m'indique : << Actuellement connecté à : Réseau 4 accès internet >> ??? Par contre pour Orange il y a un grande croix rouge (négation). Pouvez-vous m'aider ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir accédé aux connections pour le téléphone
et une RAZ de la livebox le téléphone fonctionne de nouveau
merci à Véronique Webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Bonjour
Après toutes les possibilités offertes la seule solution pour résoudre ce problème est la dernière solution.
Effectivement après remise à zéro il semblerait que ça fonctionne.
Merci à Véronique webconseiller et les personnes qui se sont joint à ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb téléphone fixe,pas de tonalité,je ne peux pas recevoir d'appel téléphonique qui vont directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb tel fixe pas de tonalité appels vont sur messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb tel fixe pas de tonalité appels vont sur messagerie
@gilbert-wenk a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
@gilbert-wenk a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb tel fixe pas de tonalité appels vont sur messagerie
@gilbert-wenk a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
@gilbert-wenk a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
bonjour,@gilbert-wenk a écrit :
@gilbert-wenk a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
bonjour
mon téléphone fixe 0467999450 ne fonctionne pas,je n'ai pas de tonalité,mon téléphone internet fonctionne.
j'ai débranché et rebranché la livebox .cela ne marche pas.
Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
@gilbert-wenk a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Mode d'emploi perdu..;