Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême de notification visuelle des messages sur mon fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour Yves_L
J'ai le même problème de notification des messages avec le Gigaset CL660 et une Livebox 5 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Jack126
Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées avec votre Téléphone fixe ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Oui j'ai la notification appels manqués le voyant clignote, mais j'ai pas la notification message alors que j'ai bien
enregistré le 3103, et dans mon espace client j'ai bien activé la notification visuelle et renvoi d'appel au bout de 4 sonneries.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour à vous
J'ai toujours le même problème (ma mère également avec le même matériel livebox5 + Gigaset) et orange a été incapable de régler le problème soit disant identifié par eux et devant faire l'objet d'une mise à jour !!!
Orange si vous voyez ce message, merci de nous répondre et de trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Je prends connaissance de votre message et je constate que vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement.
Lors de votre précédente signalisation, nous avions constaté une incompatibilité entre les téléphones de type Gigaset et la Livebox 5.
Cependant, une mise à jour devait résoudre ce défaut.
Je vois que votre Livebox est à jour, mais vous signalez toujours cette anomalie.
Je relance une expertise et reviens vers vous dès que j'ai un retour d'information.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour Ludovic et merci de reprendre ce signalement en compte.
Je vous confirme que le problème est toujours présent et vous précise que les téléphones siemens gigaset ont été achetés chez Orange.
Cordialement et dans l'attente de vos nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Jack126,
Afin de vous apporter mon aide sur votre notification visuelle avec votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notifification message vocal sur téléphone Gigaset
Bonjour @Jack126
Je vous remercie pour les infos fournies en MP.
Avez-vous fait l'essai avec un autre appareil ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Suite aux manipulations à distance de nos équipes techniques, pouvez-vous, s'il vous plaît, vous rendre sur votre espace client afin de (ré)activer vos notifications visuelle des messages.
J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.
Je vous souhaite uen agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Notifification message vocal sur téléphone Gigaset
Bonjour Nicolas,
Alors ce qui marrant c'est que j'ai un combiné CL 660 qui fonctionne avec la base Gigaset box 100, et
un combiné CL660 HX qui se connecte directement à la Livebox 5 sans passer par la box 100.
Avec le CL660 HX sans la base j'ai bien la notification des messages, mais je préfère passer par la box 100 car j'ai plus
d'options comme le blocage d'appels.
Sinon le CL660 HX avec la box 100 fonctionne comme le CL660 c'est à dire pas de notification des messages.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2022 17h56 | |||
22/02/2022 11h46 | |||
05/10/2022 8h43 | |||
05/03/2022 8h53 | |||
06/09/2023 12h23 |