- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme Sagemcom D49HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Sagemcom D49HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Sagemcom D49HD
Bonjour,
Depuis 2 jours, le nom de la personne qui m'appelle ne s'affiche plus . Il n'y a que son numéro alors qu'il est dans mon repertoire. Si je regarde dans les appels en absence, le nom est bien indiqué.
De plus, fréquemment si j'appelle quelqu'un, je n'ai aucune sonnerie sur mon téléphone alors que ça sonne chez mon correspondant. Je dois régulièrement retirer les piles et éteindre ma livebox.
Parfois, mon téléphone se réinitialise tout seul, l'heure et la date se mettent à 0.
Il n'a que 3 ans et j'ai la fibre.
J'ai tout essaye je pense mais rien a faire. C'est une calamité ce téléphone.
Le service orange me dit que cela ne vient pas de la livebox.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
bonjour @Ulys14
si tu as l'occasion essaie avec un autre téléphone
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
Le probleme c'est que j'en ai pas et je ne souhaite pas en acheter un si cela ne vient pas du telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
re @Ulys14
tu ne peux pas t'en faire prêter un par une personne de ton entourage le temps de l'essai ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
Les gens que je connais n'ont pa la fibre ni meme internet. Ce sont des personnes agées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
re @Ulys14
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
Bonjour,
Je vous invite sur l'autre sujet identique:
Ne faites pas de manip inutiles...
Le problème vient une fois de plus d'Orange et d'une mise à jour de la Livebox (3.103.16).
Malheureusement, ne vous attendez pas à ce que le problème soit réglé rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Sagemcom D49HD
Merci pour cette info. J allais aller acheter un nouveau telephone