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accueil dans la bourique orange d'Aubagne
Bonjour,
Suite à la fermeture de la boutique de La Ciotat, mes parents âgés de 85 et 86 ans ont dû se rendre mardi à la boutique d'Aubagne ( 25 km de voiture pour se rendre dans une zone commerciale bondée en ces temps de COVID) pour acheter un nouveau téléphone, le leur étant vieux et cassé. N'ayant pas internet à leur âge, ils ne savaient pas qu'il fallait prendre rendrez-vous. Le conseiller (si on peut l'appeler "conseiller"...) a refusé de les servir, les a renvoyés et fait revenir une deuxième fois sur rendez-vous, (toujours 25 km de voiture, toujours 85 et 86 ans, toujours le COVID dans la zone commerciale toujours bondée.......).
Je ne sais pas si mon message parviendra aux bonnes personnes, mais je souhaite faire part de mon grand mécontentement. Un peu de compréhension et d'empathie envers des personnes très âgées qui ont pris des risques de contamination pour venir dépenser de l'argent chez ORANGE....
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Re: accueil dans la bourique orange d'Aubagne
bonjour @personneagee
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : accueil dans la bourique orange d'Aubagne
Bonsoir @personneagee ,
Je suis consciente que cette mésaventure en ces jours de Covid, est inacceptable.Toutefois, nous suivons les règles gouvernementales afin de protéger nos clients et nos salariés.
Je vais le faire remonter à ma direction et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je vous souhaite de Belles Fêtes.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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