Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RéSILIATION CONTRAT

IAMTHEBEST
contributeur
406  

RéSILIATION CONTRAT

j'ai voulu résilier le contrat mobile de mon fils, avec son accord car il n'avait plus besoin. juste (). 

OK, c'est fait, conseiller sympa etc. et OH surprise: on m'a résilié aussi mon contrat fixe. SUPER. Plus de téléphone, plus de réseau, plus de TV. Et pas possible d'appeler, car mon téléphone fixe ne fonctionne pas. GENIALE. Plus de TV, plus de téléphone. J'assaie de joindre quelqu'un. MAIS PUISQUE plus de téléphone fixe, quand je donne le numéro, on me dit: VOTRE CONTRAT A ETE RESILIE MERCI AU REVOIR....????? quand ENFIN par quel MIRACLE j'arrive à avoir une personne au bout du fil, elle me coupe!!!!  3x de suite. ?????????????????? c'est QUOI ce service de M? JE SUIS TOTALEMENT DEGOUTE MAIS DEGOUTE DE ORANGE. Pourtant ça fait 6 ans que je suis cliente avec ma famille. personne pour nous aider. Personne. Je suis totalement triste et dégouté. En plein confinement, sans TV, sans téléphone. Et personne pour nous aider. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: RéSILIATION CONTRAT

@IAMTHEBEST 

 

tu avais certainement un contrat open et dans ce cas il aurait fallu le dissocier avant de résilier le mobile,est ce le cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : RéSILIATION CONTRAT

Bonjour @IAMTHEBEST 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Re : RéSILIATION CONTRAT

bonjour @IAMTHEBEST 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
317  

Re : RéSILIATION CONTRAT

Bonjour @IAMTHEBEST 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges.

Mon collègue vous a proposé, en message privé, de lui communiquer vos coordonnées afin de vérifier votre dossier (message de mardi dernier à 14h28).
A ce jour nous n'avons pas de vos nouvelles.

Etes-vous toujours dans la même situation ?

J'attends votre retour.

Bon courage. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : RéSILIATION CONTRAT

bonjour @IAMTHEBEST 

 

apparemment tu n'as pas envoyé en privé les infos demandées,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740298 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne