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RéSILIATION CONTRAT
j'ai voulu résilier le contrat mobile de mon fils, avec son accord car il n'avait plus besoin. juste ().
OK, c'est fait, conseiller sympa etc. et OH surprise: on m'a résilié aussi mon contrat fixe. SUPER. Plus de téléphone, plus de réseau, plus de TV. Et pas possible d'appeler, car mon téléphone fixe ne fonctionne pas. GENIALE. Plus de TV, plus de téléphone. J'assaie de joindre quelqu'un. MAIS PUISQUE plus de téléphone fixe, quand je donne le numéro, on me dit: VOTRE CONTRAT A ETE RESILIE MERCI AU REVOIR....????? quand ENFIN par quel MIRACLE j'arrive à avoir une personne au bout du fil, elle me coupe!!!! 3x de suite. ?????????????????? c'est QUOI ce service de M? JE SUIS TOTALEMENT DEGOUTE MAIS DEGOUTE DE ORANGE. Pourtant ça fait 6 ans que je suis cliente avec ma famille. personne pour nous aider. Personne. Je suis totalement triste et dégouté. En plein confinement, sans TV, sans téléphone. Et personne pour nous aider.
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Re: RéSILIATION CONTRAT
tu avais certainement un contrat open et dans ce cas il aurait fallu le dissocier avant de résilier le mobile,est ce le cas ?
cdt
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Re : RéSILIATION CONTRAT
Bonjour @IAMTHEBEST
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RéSILIATION CONTRAT
bonjour @IAMTHEBEST
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : RéSILIATION CONTRAT
Bonjour @IAMTHEBEST
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges.
Mon collègue vous a proposé, en message privé, de lui communiquer vos coordonnées afin de vérifier votre dossier (message de mardi dernier à 14h28).
A ce jour nous n'avons pas de vos nouvelles.
Etes-vous toujours dans la même situation ?
J'attends votre retour.
Bon courage. Prenez soin de vous.
PascalA
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Re: Re : RéSILIATION CONTRAT
bonjour @IAMTHEBEST
apparemment tu n'as pas envoyé en privé les infos demandées,ton problème est il résolu ?
cdt