- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation facture ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facture ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facture ORANGE
Bonjour,
Je vous contacte concernant mon offre ORANGE.
Sur mon application ORANGE et moi, il est noté que mon offre est à 54,99 € par mois avec location de livebox incluse.
Or, sur ma facture ORANGE, mon offre est à 53,99 € avec location livebox en plus à 03, 00 €.
Je ne comprends donc pas la différence.
Par ailleurs, l'option vers les mobiles illimitées est à 05,00 € alors que d'autres personnes m'indiquent que pour elles cette option est gratuite.
Puis-je avoir une explication ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
VOISIN Séverine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture ORANGE
Bonjour @Quentin176,
Si vous rencontrez encore des difficultés et que vous n'êtes pas pris en charge actuellement par nos collègues du 3900 ou de l'eChat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/2476430#M86912
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture ORANGE
Bonjour @Quentin176,
Nous restons disponibles si besoin. N'hésitez pas à nous faire un retour.
Pour retrouver toutes les informations sur votre espace client, je vous invite à consulter nos tutos depuis notre page d'assistance dédiée : Comment utiliser votre Espace client depuis l'application Orange et moi ou le site orange.fr ?
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !