Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Réclamation

Achebe
contributeur
1 192  

Réclamation

Bien que liste rouge et Bloctel, je suis sans cesse démarché ce qui révèle que mon numéro de fixe a été et est divulgué. Quelle parade ou exigence ? Merci


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re : Réclamation

Bonjour @Achebe 

Nous avons développé l'option Stop PuB pour bloquer les appels indésirables depuis votre fixe. 
Si cela vous intéresse, l'option est à 2 euros par mois sans engagement 

https://boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone#:~:text=L%27option%20Stop%20Pub%20est%20une...

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re: Réclamation

@Achebe 

 

tu auras toujours ce genre d'appel vu que ce sont des robots qui appellent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koala27
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Réclamation

autre adage il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ou le mythe de sisyphe

Message r'envoyer vers ma mévo, du fixe, pas de lecture de ma messagerie orale et rien n'est fait depuis septembre 2021 et problèmes récurrents, la télé fonctionne sous Wifi quand elle peut, mes communications sont coupées micro coupure

pas de résolution voir à me rendre en Agence

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 129  

Re : Réclamation

Bonjour @Achebe 

Nous avons développé l'option Stop PuB pour bloquer les appels indésirables depuis votre fixe. 
Si cela vous intéresse, l'option est à 2 euros par mois sans engagement 

https://boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone#:~:text=L%27option%20Stop%20Pub%20est%20une...

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Koala27
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Re : Réclamation

Bonjour, Laura

je vois que vous êtes Webconseiller probablement chez Orange, votre réponse est parcellaire et ne réponds pas à la globalité de mes soucis, si par votre entremise, je pouvais avoir ma messagerie comme voulue sur mon fixe sans en passer par Mamévo que je n'ai pas coché  sur mes options et sans frais complémentaire

ceci m'obligerait et par ailleurs que ma messagerie vocale soit audible sur mon portable et que les messages figurent selon les appels et respectivement  sur ma messagerie portable et sur ma messagerie du  fixe pour chacun de mes matériels  rien de plus normale et sans micro coupure, donc de mes conversations lors de mes appels.

Pour la télé que le service soit efficient sans coupure, les images se freeze décalage entre le son et l'image et auparavant replay intempestif dont je ne me sert pas rien que de très normale, et relancer le décodeur et la livebox trop souvent,

que je puisse avoir une stabilité de la ligne par mes plugs et non par obligation par la Wifi

et de fait cesser de contacter par des appels soutenus le 3900 et le chat. depuis septembre et bien avant 

Tout bonnement disposer de mon contrat et de sa fonctionnalité comme il se devrait puisque je règle mes factures

que le 3900 me promet de me rembourser les appels par mamévo sans déduction à ce jour.

En fait disposer du service....Je veille à préciser aux interlocuteurs qui sont en irrégularité que je suis bien inscrit sur Bloctél, et donc pas de démarchage vers moi. mais ne semble pas entendre.

Pour les autres comme préciser message d'attente et fond musicale, message explicite sur mon répondeur, j'ai plus d'appels publicitaires que de ma famille, malheureusement en attente de solutionner la casse de mes canalisations et avoir mes prestataires rien d'impossible pour Orange sinon pas de SAV redondance et passage d'un conseiller à l'autre (la maison qui rend fou) tous matériels changés à mon domicile dont livebox et décodeur j'ai mis à nouveau mon ancien téléphone pour le nouveau sans fil retrouver la codification d'installation. 

j'ai un contrat de base open 2 H 100 M0 qui devrait normalement être approprié

Bien cordialement 

un retraité sinistré et bientôt en précarité

 

 

 

Alfaton
contributeur
566  

Re: Re : Réclamation

Ben voyons !!!!!!! Un service gratuit ne fonctionnant pas on en propose un payant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne