- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien que liste rouge et Bloctel, je suis sans cesse démarché ce qui révèle que mon numéro de fixe a été et est divulgué. Quelle parade ou exigence ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Achebe
Nous avons développé l'option Stop PuB pour bloquer les appels indésirables depuis votre fixe.
Si cela vous intéresse, l'option est à 2 euros par mois sans engagement
https://boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone#:~:text=L%27option%20Stop%20Pub%20est%20une...
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
tu auras toujours ce genre d'appel vu que ce sont des robots qui appellent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
autre adage il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ou le mythe de sisyphe
Message r'envoyer vers ma mévo, du fixe, pas de lecture de ma messagerie orale et rien n'est fait depuis septembre 2021 et problèmes récurrents, la télé fonctionne sous Wifi quand elle peut, mes communications sont coupées micro coupure
pas de résolution voir à me rendre en Agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Achebe
Nous avons développé l'option Stop PuB pour bloquer les appels indésirables depuis votre fixe.
Si cela vous intéresse, l'option est à 2 euros par mois sans engagement
https://boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone#:~:text=L%27option%20Stop%20Pub%20est%20une...
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour, Laura
je vois que vous êtes Webconseiller probablement chez Orange, votre réponse est parcellaire et ne réponds pas à la globalité de mes soucis, si par votre entremise, je pouvais avoir ma messagerie comme voulue sur mon fixe sans en passer par Mamévo que je n'ai pas coché sur mes options et sans frais complémentaire
ceci m'obligerait et par ailleurs que ma messagerie vocale soit audible sur mon portable et que les messages figurent selon les appels et respectivement sur ma messagerie portable et sur ma messagerie du fixe pour chacun de mes matériels rien de plus normale et sans micro coupure, donc de mes conversations lors de mes appels.
Pour la télé que le service soit efficient sans coupure, les images se freeze décalage entre le son et l'image et auparavant replay intempestif dont je ne me sert pas rien que de très normale, et relancer le décodeur et la livebox trop souvent,
que je puisse avoir une stabilité de la ligne par mes plugs et non par obligation par la Wifi
et de fait cesser de contacter par des appels soutenus le 3900 et le chat. depuis septembre et bien avant
Tout bonnement disposer de mon contrat et de sa fonctionnalité comme il se devrait puisque je règle mes factures
que le 3900 me promet de me rembourser les appels par mamévo sans déduction à ce jour.
En fait disposer du service....Je veille à préciser aux interlocuteurs qui sont en irrégularité que je suis bien inscrit sur Bloctél, et donc pas de démarchage vers moi. mais ne semble pas entendre.
Pour les autres comme préciser message d'attente et fond musicale, message explicite sur mon répondeur, j'ai plus d'appels publicitaires que de ma famille, malheureusement en attente de solutionner la casse de mes canalisations et avoir mes prestataires rien d'impossible pour Orange sinon pas de SAV redondance et passage d'un conseiller à l'autre (la maison qui rend fou) tous matériels changés à mon domicile dont livebox et décodeur j'ai mis à nouveau mon ancien téléphone pour le nouveau sans fil retrouver la codification d'installation.
j'ai un contrat de base open 2 H 100 M0 qui devrait normalement être approprié
Bien cordialement
un retraité sinistré et bientôt en précarité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Ben voyons !!!!!!! Un service gratuit ne fonctionnant pas on en propose un payant