- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Répondeur téléphonique / Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur téléphonique / Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jusqu'à ce que je passe en Livebox 4, mon répondeur physique (sur mon téléphone Siemens Gigaset) branché à la box prenait les messages avant que la box (répondeur Orange) ne s'en charge (sauf en cas de double appel).
Quand le téléphone clignotait, cela voulait dire qu'il y avait un appel en absence (l'appelant raccrochait dès que le répondeur physique prenait la main) ou bien que j'avais un message sur le répondeur Orange (ligne déjà occupée).
Actuellement, le téléphone clignote, alors qu'il n'y a ni appel en absence, ni message stocké dans le répondeur Orange, ni message dans le répondeur physique !
Bref, c'est devenu du n'importe quoi ...
Comment rétablir un fonctionnement correct de la chose, ou bien désactiver totalement le répondeur Orange ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Raslebol42
éssaie de voir avec le support
https://www.gigaset.com/fr_fr/cms/assistance/telephones.html
sino avec orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur téléphonique / Orange
bonjour @Raslebol42
as tu éssayé en enlevant les piles pendant 3 minutes et les remettres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur téléphonique / Orange
Bonjour Melet39,
Merci de ta réponse.
la batterie du téléphone, oui.
Les piles de la Livebox 4, non ! ;-)
Est-ce dû à la limitation de la bande passante par Orange ? (tests de débit il y a 3 ans, sur Livebox 2 : 12Mb/s; il y a 1 an 1/2 : 9Mb/s et il y a 3 mois sur Livebox 4 : 9Mb/s) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur téléphonique / Orange
J'ai aussi regardé le site :
La majorité des liens sont morts (connexion réinitialisée) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Raslebol42
éssaie de voir avec le support
https://www.gigaset.com/fr_fr/cms/assistance/telephones.html
sino avec orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur téléphonique / Orange
Ok.
Merci de ta réponse.
Apparemment mon modèle de téléphone n'est plus référencé chez Gigaset ... (AC16 / AC26)
Vu le prix d'un appel à un ami au 3900 (non inclus dans mon abonnement) et vu que je vais changer d'opérateur d'ici 1 mois (orange ne dessert pas ma commune en fibre avant au moins 1-2 ans), je vais m'abstenir.
Quand je reviendrai chez Orange, ma ligne et mon compte auront été réinitialisés ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur téléphonique / Orange
re @Raslebol42
c'est toi qui vois,sinon pour le support tu prends un modèle le plus rapprochant
bon après midi