Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Répondeur

Lou7037
contributeur
1 776  

Répondeur

Bonjour,

Depuis le branchement de ma livebox 4 avec mon téléphone fixe alcatel XL385  voice Duo , je ne peux pas lire les messages sur mon répondeur mais seulement dans ma boite vocale de la messagerie. Le nombre de message apparaît bien sur le combiné mais à la lecture je ne peux pas les lire il y a écrit "vide". Après avoir lu quelques réponses dans le forum j'ai augmenté le nombre de sonnerie mais ça ne fonctionne pas. Mon fixe est-il compatible? Merci de bien vouloir m'éclairer.....


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Répondeur

Bonsoir, @Lou7037 

 

@melet39  te demande de régler la boite vocale Orange sur 9

Voir: telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-voca...  là tu mais 9

soit par ton espace client ou bien sur le même lien tu peux le faire directement de ton téléphone  c'est bien expliqué

 

Toi, tu parles de 8 sur ton répondeur.

voir au paragraphe 8.4.5 c'est soit 2 - 4 - 6 - 8 :alcatel-phones-xl385-voice-mode-emploi.pdf  là tu mets 4 ou 6 même (8 mais ..!!! trop juste).

Donc 9 pour boite vocale Orange et 4 ou 6 pour ton répondeur comme cela il va se déclencher avant celui d'Orange.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: Répondeur

bonjou @Lou7037 

 

tu as mis le nombre de sonnerie au maximum,c'est à dire 9 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou7037
contributeur
1 750  

Re: Répondeur

Le nombre de sonnerie maximum est de 8

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re: Répondeur

re @Lou7037 

 

tu as bien cliquer sur valider

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: Répondeur

Bonsoir, @Lou7037 

 

@melet39  te demande de régler la boite vocale Orange sur 9

Voir: telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-voca...  là tu mais 9

soit par ton espace client ou bien sur le même lien tu peux le faire directement de ton téléphone  c'est bien expliqué

 

Toi, tu parles de 8 sur ton répondeur.

voir au paragraphe 8.4.5 c'est soit 2 - 4 - 6 - 8 :alcatel-phones-xl385-voice-mode-emploi.pdf  là tu mets 4 ou 6 même (8 mais ..!!! trop juste).

Donc 9 pour boite vocale Orange et 4 ou 6 pour ton répondeur comme cela il va se déclencher avant celui d'Orange.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Lou7037
contributeur
1 675  

Re: Répondeur

Super Merci beaucoup. Les choses paraissent si simple après.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: Répondeur

Bonjour, @Lou7037 

 

Y a pas de quoi le forum d'entraide est fait pour cela

Content pour toi que tu as réussi à faire ce que tu voulais.

Merci pour ton retour.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à toi et au tiens  (malgré les éventements actuels)

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fripouille3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Répondeur

bonjour

j'ai le meme probleme avec alcatel f330 . apres l'intervention de 9 techniciens au 3900 et apres le changement de la livebox 5 et les reglages fixe et livebox faits comme decrits le probleme reste le meme ...par contre mon telephone alcatel f 330 mis sur ligne SFR fibre au domicile de mon neveu ... tout est OK son telephone est gigaset ... gigaset et alcatel fonctionnent sur SFR fibre ....il a connecte son gigaset à mon domicile ... et ca ne marche pas ... le reglage de la livebox 5 ou le branchement a la fibre sembre avoir quelques problemes ... je suis toujours en attente de solution de la part du 9e technicien qui a mis ce probleme entre les mains de son superieur ... merci de votre retour si vous avez une solution

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756123 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne