Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliée malgré elle

jpclair
contributeur
1 011  

Résiliée malgré elle

Bonjour à tous

Depuis le 19 septembre, la ligne fixe de ma belle-sœur a été résiliée par Orange sans la moindre demande de sa part, ni dysfonctionnement de son contrat.

Renseignements pris, un autre opérateur en aurait fait la demande, le numéro de ma belle-sœur lui ayant été indiqué comme étant celui de l'ancien occupant du logement pour lequel le futur nouveau client du dit opérateur était en train de conclure un abonnement.

Cette résiliation a donc été effectuée sans aucun contrôle ni préavis de la part d'Orange, qui semble s'être satisfait des dires de l'autre opérateur.

Depuis plus de 10 jours, malgré des appels répétés au 1013, au 1014 et plusieurs visites à l'agence Orange locale, rien ne change.

Elle est menée en bateau par tous les préentdus "conseillers", malgré les promesses de rétablissement de sa ligne, repoussé de jour en jour.

Une LRAR est partie ce matin vers le service consommateurs, mais je doute qu'elle soit suivie d'effet…

Comment peut on donc obtenir qu'une ligne résiliée à tort soit rétablie dans des délais normaux ?


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
967  

Re : Résiliée malgré elle

bonjour,

pour revenir chez Orange vous devez remplir le formulaire "mandat de retour dégroupage"

pour connaître l'opérateur contesté, vous devez remplir un autre formulaire "mandat de consultation de la plateforme opérateurs"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
994  

Re : Résiliée malgré elle

Bonjour,

 

C'est toujours compliqué ce genre de situation. Orange n'a pas à vérifier les demandes des opérateurs tiers Toutes les résiliations demandées par un opérateur sont exécutées, ils en sont responsables. En principe il faut une huitaine de jours pour rétablir. Si vous avez accès à l'espace client il y a peut-être une trace dans suivi de commande. 

L'opérateur qui a fait la demande de résiliation doit vous dédommager.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jpclair
contributeur
974  

Re : Résiliée malgré elle

Merci Jacky.

 

Les services d'Orange refusent de m'indiquer quel est l'opérateur à l'origine de cet incident bien enquiquinant.
De toutes façons, s'agissant d'une ligne privée, le dédommagement éventuel ne doit pas aller bien loin…

go50
super fan
super fan
968  

Re : Résiliée malgré elle

bonjour,

pour revenir chez Orange vous devez remplir le formulaire "mandat de retour dégroupage"

pour connaître l'opérateur contesté, vous devez remplir un autre formulaire "mandat de consultation de la plateforme opérateurs"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne