- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Résiliation LRS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation LRS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à la communauté !
Je désire résilier mon abonnement Ligne Résidence Secondaire qui ne me sert plus ; de plus , il semble que cette formule (LRS) soit appelée à disparaitre .
Je voudrais savoir comment procéder pour que la résiliation soit effective ? par tel au 3900 , par internet à la rubrique "gestion de ma LRS" , ou bien par écrit avec AR , et à quelle adresse ? A noter que j'ai un avoir que je voudrais récupérer par la même occasion ( j'ai 2 autres abonnements Orange avec prélevement automatique )
Faut-il indiquer le RIO ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner sur la marche à suivre .
Mer-Sea
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation LRS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation LRS
vous vous réjouissez trop vite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation LRS
Bonjour Hel ! Ben , tout s'est bien passé , apès 2 relances ! ma LRS a bien été résiliée en appelant le 3900 et j'ai été remboursée du mois supplémentaire payé après la date de résiliation demandée !
Bonne journée !