- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation Sans mon accord de mon abonnement inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
bonjour @RomainFibre1
lorsque le webconseiller aura tes infos en privé il pourra consulter ton dossier et il t'en dira plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
Il les a depuis hier quand il a envoyé le message... J'attends...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
re @RomainFibre
merci du retour,dans ce cas il faut lui laisser le temps d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
Bonjour @RomainFibre1
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre ligne internet fibre a été résiliée à tort par un nouveau client qui, en faisant son acquisition internet, s'est trompé d'adresse.
Je suis sincèrement navré de cette panne qui vous impacte.
Pour rétablir votre accès au plus vite, j'ai besoin du numéro de série de votre boitier ONT Fibre.
FAQ : comment retrouver le numéro de série de l'ONT intégré d'une Livebox 5 (commence par SMBS) : cliquez ici .
Pour les autres modèles, cliquez là.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
J'ai envoyé le numéro de série de ma Livebox 4 à l'instant à @Alexis_H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
bonjour @RomainFibre
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
bonjour @RomainFibre1,
Je vous remercie de votre retour et m'excuse pour ma prise en charge tardive.
Le numéro souhaité se trouve être le numéro de l'adaptateur ou du boitier fibre.
Ces numéros nous permettent de paramétrer nos équipements et ainsi vous apporter le réseau fibre.
Cependant, je constate que suite à la résiliation à tort un rendez-vous est prévue à votre domicile le 05 novembre.
Je vous invite à patienter la réception du message vous invitant à brancher votre matériel. N'hésitez pas à revenir vers moi suite à leur passage.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
bonjour @RomainFibre1
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
Oui c'est bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sans mon accord de mon abonnement internet + TV
re @RomainFibre
merci de ton retour positif
bonne soirée